faite des annonce
~_~>>> Merci ! !
~_~>>> De quoi on parle ? ??
ragarder bien demain
Je ne suis pas tout à fait là lol!
! ! Doc ? Choot ? ?
comme moi duff
Ah enfin te revoila ! !!
Hunter[007] Posté le 03 avril 2004 à 02:58:37comme moi duff
Je Suis En Train De Crée Mon Site!
et moi sur FF10!!
il est tu cool ton site
re les gars laforme!
bobcool888 Posté le 03 avril 2004 à 03:00:19il est tu cool ton site
Pas Encore Je Début Je Déjà Fait Lui Mais Il Est Laid : http://www.duff360.fr.st
si c´ est duff qui l´ a fait, je crois qui oui!^^
Weshhhhhhhhhhh
salut la gang !
~_~>>> Alex ! !!!
a ceux qui viennent d´arrivé!
Mais Pas Lol Je Suis Vraiment Pouurit En Création De Site Web!
~_~>>> squall ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.