Les gars je me fais chier alors j´ai envie de dialoguer avec quelqu´un donc ceux que je connais
Merci de repondre
et ce que tu connais pas ca marche aussi ?
je suis la mec.
mon 930 eme message!SUPER COOL!
arrieredroit ben bien sur
psykat cool enfin je te revois content pour toi
quoi XYPOS??
pas de prob arrieredroit je cherche juste a discuter
je peu venir aussi?
alors c´est parfait moi aussi
ramene toi guigui
ça va?
arrieredroit tant mieux
ouais et toi ?
ouais moi aussi quoi de beau?
j´chais pas tu veux parler de quoi ?
comme tu veux
t´es pour qui en foot?
Le foot a vrai dire je m´en fous, j´suis + handball sinon je deteste l´om
je suis la moi
arrieredroit ouais c´est bien aussi le handball
poupopoire content de te voir ça va?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.