dsl chui deja sur fait mort ! mes friends ! ! et celui la
vache koash fait beaucoup lol
New page!!Ouai!!
lol encore tes smileys habituels
oups je me suis trompe de smiley a moi
Ben sinon koi de 9 les gars ? ?
Moi rien! mias tu te fout la gele de mes
Moi je pars bientot et vous?
lol envoie mes excuses a tes smileys
55 =>> non pas moi ! ! c normal ! ! chui bouré et amoureux alors forcément sa va plus ds ma tete !
drague =>> moi je vé rester 1 pe encore
Moi je part je sais pas ! je verrai!
ok koash et 55
lol crazy
ing
Allez les gars
pour ceux qui connaissent ou pas ce topic
¨
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.