Merci parce que les autres ( a part dans les forums 12, 13, 14 ans) c´est allez degage . ..
Bon , alors, j´ai passe un mauvaise journee jusque la, au hand, on a perdu 23-2, c´est pas qu´on est nul mais on etait 6 et l´autre equipe 12, mais c´est pas grave !