allez
BEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRoups pardon les gars
psykat mec cool de te voir!!!!
ouaich t´est la! ben t´est pas chez ta grand mere mec?tu vien quand chez moi.
y faut que tu vienne
tout a l´heure on part vers 2 heures de l´aprem
et tu vien vers qu´elle heure chez moi?
je resterais chez toi le plus longtemps possible
on arrive a 3 heures a florange donc vers 3heures 10 je pense
ca c´est bien! bon tu veuw faire une petite battle contre moi sur mon topic????????allez tu dois etre bien chaud la!jtatten mec
une new battle?,ouais j´vais essayer lol j´promets rien
¨ cool une dédicasse merci! !
http://32620.ace*oard.net
remplecer le * par un b !
je cherche un admin !
et des modo !
les gars
de rien 55fq c´est normal
ing
55fq??
Oui???
crazy
on va sur la FuraX
Ouai up la!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.