100 Youpi ^_^
Arf oash j´le voulais
mais bravo
dsl ! !apele moi koko ! stp ! pr eviter les fautes d´orto
ok mon petit koko
Comment vas tu au fait?
Si ya qq´1 ? ? come sa
C´est moi koko l´createur de ce topic
hello !fait plaisir un bon topic comme ca sans floodeurs ou autre con . ..
salut ! ( j´suis soulrambling ; senector )
Yo drague ! !
Yo soul ! ! la forme ?
ouais ça pe aller ! é toi ? ???????
koko...mais c´est mignon tout plein ca.....
soul fait longtemps dis moi
yo koko
ça va bien vous deux? ?
slt slt!!
euh . .... ouais longtemps ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j´v assez bien mirci
yen a du monde !
rustichat ça faisait pourtant longtemps qu´il etait oublie
ouai aparemen!
Yo youze ! ! rusti !
g bien fé de resortir le totopic !
yo kokotcho rusti
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.