En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
psykat koash 55fq et les autres venez!
-koash
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:44:28
Slt Slt ! !!!!
-koash
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:45:53
t al drague ? ?
arrieredroit
Niveau 7
06 mars 2004 à 18:46:22
slt koash, ca va ?
D´habitude on est bonne mais la elle avait de bonnes carures, et aussi une bonne defense et surtout de mauvaises arbitres
Dragonliberty
Niveau 3
06 mars 2004 à 18:46:36
rassembler vous tous sur `·.¸¸.·´¯`·.¸¸==>BLABLA<= =¸¸.·´¯`·.¸¸.·´ yeb a un qui veu me voler mon idee!! :help: svp le veu pa que mon topic soit oublier!!!!! d´avance a tout ce qui me soutienne
55fq t la?
-koash
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:47:26
slt ! ! arrieredroit ! cool ton pseudo ! !
drague69
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:47:54
koash toujours la forme??
arriere l´arbitre
dragon j´y suis deja et je te soutiens
arrieredroit
Niveau 7
06 mars 2004 à 18:48:22
merci koash
-koash
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:49:15
Yo drague ! ouai moi toujours la forme ! ! impec !
drague69
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:50:55
cool koash dis ton idee pour relancer le forum tu la tiens toujours?
-koash
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:03
ben je c pas ! car ya mem plus trop de monde ki y va !
domage yavé 70 inscrits ! mé si c pour ke yé 3 pelerins ki post tout les jours 2 messages c pas la peine
-koash
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:37
drague =>> 4.600 messages ! clap clap clap
arrieredroit
Niveau 7
06 mars 2004 à 18:53:12
moi je veux bien t´aider
-koash
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:54:13
ben meme si c 1 pesonne de + sa va pas changé ! ! merci kan meme
drague69
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:54:51
koash tais toi pour mes messages parce que sur ton forum CHUT
arrieredroit
Niveau 7
06 mars 2004 à 18:55:42
Vous avez une adresse e-mail ?
drague69
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:00:34
adresse e-mail klein-alexandre@wanadoo.fr
adresse AIM rififi54
et vous?
arrieredroit
Niveau 7
06 mars 2004 à 19:01:53
Clique sur mon pseudo pour l´avoir et m ´ecrire
-koash
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:04:00
koash_24@hotmail.com g msn ! !
scusez moi jété sur mon otre forum yavé plein de monde ! !
drague69
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:09:35
koash pas de prob
arrier c´est bon j´ai recu ton message j´y repondrais
drague69
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:16:45
plus personne?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.