mais fatiguée car je poste n´importe quoi
ok je te comprend!
Tu vas déjà dormir Dargon?
Bon je repasserais je fais la navette sur 3-4 topics...
Il es parti rejoindre le monde des anges enfin!
Redlob!dis lui toi a mandarina que chuis un beau gosse!Elle ne me crois pas!
Tu le pense vraiment!!!
Uncut tu n´étais pas parti te reposer?
Et non...Increvable moi!héhé... Heureuse?
je reviens!
c ki la fée ?
uncut, ta passion c´est la musique. Tu es un rebelle. **archivé le 08/03/04 à 22:33**
Bah...La fée clochette quelle question!
Ouep! et rebel avec un seul " L" stp...
désolé, mais c´est l´orthographe en vigueur en France.Rebel c´est un film américain. *The RebeL*
Arf...mais moi chuis un Rebel Strike!c pour ça!
c´est moi la fée de ce topic pkoi?
bah...je me le demandes...Pk C pas moi?
oula!ton cas s´agrave...
Oh une fée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.