Toujpurs là, celui-la
merci mon petit troll
vi c´est le troll semi aprivoisé du topic
bonne chance pour to trvail Ghala.bonne nuit tout le monde, bonne nuit topic
cling*
merci clochette!!
Je suis perdue je m´envole loin d´ici
et voila, il ont fait fuir clochette...
salut tlm
sa a l air interaissant j aimerais bien etre modero puisque bientot jserais Webmaster des jaurai commence mon site samedi
salut adorable petite fée...et salut philou-piloudigital je te connais pas alors malsoir a toi !
Napoleon_1er tu vas bien?
oops dsl salut KARCID12 en fait salut tlm ca va plus vite
si je vais bien humm j´ai le droit de mentir ? et toi la forme ?
moi ça va à part que j´ai envie de parlé à mon bébé.
Bah je ne fuis pas Digit, mais je prenderai mon tps pour chercher mon nouveau nid une fois de retour.Kikoo Nap
Un Tchi Kikoo @ Ma Tchite Fée Passe Une Très Belle Journée Dmain
Tchaô Clochette
Kikoo Syato et moutarde
dors joli topic
il est mort le blabla!!!!Grrrrr!!!!
bonne nuit la fee !
merci mais je ne vais pas me coucher
Salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.