En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Napoleon_1er
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:31:08
hahaha et moi je vais le faire redescendre avec ma magie noir kome venous thenata soul teonatoum > Hum down !
mini_naze92
Niveau 9
11 mars 2004 à 22:34:51
! HAAHHAHA!! Ta MAGIE NA POINT AFFECTÉ LE TOPIC MAIS IL LA PLUTOT REMIS PLUS HAUT AHAHHAHAA
Philou-pilou
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:53:12
salut comment vous allez?
Pseudo supprimé11 mars 2004 à 22:56:52
ha ben zut!! la fee est en vacances comment on va faire des voeux mtnt??
et bien clochette si tu vois ce msg!!! sache ke je te souhaite de tres bonnes vacances!!!
uncut
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:58:09
napoleon_1er , Clochette et les autres! Elle est là au moin la fée?
Pseudo supprimé11 mars 2004 à 22:59:02
ben non elle est partie en vacances!!
Clochettettyd
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:07:17
Vive les vacances j´espere que tout le monde va bien, moi je suis heureuse d´entendre parler francais meme si je réponds en italien
Pseudo supprimé15 mars 2004 à 00:08:23
tipik!! ca va bien merci!!! et toi visiblement ossi!
uncut
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:09:29
Et bah...Y´a longtemps qu´on a pas vu une fée ds le coin...
Clochettettyd
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:10:48
Oui je suis en vacances et ca vous en fait ausi pour vous par la même occasion.
Pseudo supprimé15 mars 2004 à 00:16:18
clochette!! c pas bien de chercher le compliment pour une fee!!! ben le probleme c ke ya plus personne pour realiser nos voeux!!
Clochettettyd
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:16:57
Bon quelles sont les nouvelles du blabla?
Clochettettyd
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:18:00
je ne cherche pas le compliment... enfin voyons
cola-le-fou
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:20:17
clochette t´es de retourd ? scus moi j´ai oublier les bonne maniere , slt commant vas tu ? et le voyage ca ete ?
Pseudo supprimé15 mars 2004 à 00:21:52
clochette> ben moi je pourrai pas tro t´en donner je suis moins la ces derniers tps!! mais le nouvo modero fait pas l´unanimite!! mais c normal!! et moi g commencer un nouvo boulot mais j´acroche pas tro!! alors le patron me fait un contrat d´un mois le temps de trouver kkun d´otre voila!! et toi tes vacances??
Clochettettyd
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:22:28
ca va tres bien je reste pas lontps je suis chez une amie je ne veux pas tueur son forfait...
je rentre en italie vers le 24 ou le 25 dc si vous ne me voyez pas d´ici la c normal
Ludivine
Niveau 15
15 mars 2004 à 00:22:35
tien une fille sur les forums on n´en voi pas souvent
dargonmaster
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:25:04
Ouais, de plus une fée et ma femme
Pseudo supprimé15 mars 2004 à 00:27:28
clochette!! ca ma fait plaisir de te voir!!! a biento alors!!
Napoleon_1er
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:29:43
Salut la fée ! J´espère que tu passe des vacance agréable... et repose toi bien si tu peu
aux autres... @+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.