Oh un je ne sais pas quoi!
bonne nuit les lutins, les topics et l´homme invisible
Cling*
Bonne nuit la fee !
Doux rêves Clochette!
elle est ou la fée je ne la voie pas!!!
salut tlm.
l ami
tu vas bien?
everbody!!! alors, koi 9 ds vos ptite vie! Moi? Bah rien de nouveau apart que ssa me fasse chier que lécole a recommencer!
alors vous...
oh veulliez chatier votre langage sur ce topis féérique!
l´école est là pour ouvrir ton esprit à la connaissance moi je prépare mon dépard en vacance
Oh! Mais ce ke cé une ptite fée chanceuse kon a la ! !! Tu vas ou!
dsl pour le langage
hihi g rencontrer un ogre ila fallli me manger
que je ne t´y reprenne plus! je retourne en France, vers marseille puis à Lyon après
everbody!!! alors, koi 9 ds vos ptite vie
>
perso je viens d´upgrader mon cerveau je suis 2 fois plus intelligent et 5 fois plus bête et oui il faut souvent faire des choix
un ogre où cela donc?tu croit qu´il croque aussi les fées? genre un sandwich aux fées et au kiri?
Ah! me que cé Super! tu vas boire du vin et manger du fromage!
aaa! mais cé quand meme beau l´ italie
c´est très beau l´Italie mais le pays le plus beau est celui où réside ceux que j´aime pour l´instant la France
mais vivement le beu tps pour commencer à jouer à la touriste!
. ..
Re moutarde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.