oui madame dls
je préfère cela!
je mérite que vous me transformier en crapaud
bon bin, comme j´ai envie de dire bonne nuit mais qu´il y a plus personne dans mon topic, je vous le dit a vous!
bonne nuit
WYRMES AU NORD ¡! WYRMES AU NORD ¡!GARGOUILLES ALLEZ-Y ¡!¡!¡!
digitalmonster
Re bonne nuit Digit, fais de beaux rêves.
Que les chimères prennent d´assaut les goules ¡!¡!¡!¡!
bon maitenant de koi on parle?
dsl mais là je n´ai vmt pas le tps
Bah...De rien!
UNCUT ¡! DERRIERE TOI ¡!¡!
ok clo,
a mais excellente idée uncut! rienrienrien rien rein rein et rerein
Mon dieu!Un ghoul!!!C bon...Chuis equipé!Je lui ai tranché le front en moin de 2... Merci!Je C pas ou je serais sans toi!
Bon jv ¡!Tchouss¡¡
le ouf!
bonne nuit Crazy.
Bonne nuit les petits lutins.
Topic fermé pour une période indéterminée, cause : fée en vacances
Cling*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.