napoleon_1er Posté le 10 mars 2004 à 23:02:44
everbody!!! alors, koi 9 ds vos ptite vie
>
perso je viens d´upgrader mon cerveau je suis 2 fois plus intelligent et 5 fois plus bête et oui il faut souvent faire des choix
que de changements!
ton cerveau a tenu le choc?
bah ici on est envahit par la neige Mini
Waza je crois que l´on t´avait reconnu ^^