CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une fée!!! *

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:08:12

Clochettettyd Posté le 10 mars 2004 à 23:05:38
c´est très beau l´Italie mais le pays le plus beau est celui où réside ceux que j´aime pour l´instant la France

mais vivement le beu tps pour commencer à jouer à la touriste!

----> Pk? tu té fait un ptit copain :lol:
ouais toi tu jou la touriste mais moi je jou le gars qui a froid ds le québec mais cé pas trop pire pcq lété senvien :ok:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:09:05

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C MOI
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:10:49

napoleon_1er Posté le 10 mars 2004 à 23:02:44
everbody!!! alors, koi 9 ds vos ptite vie

>

perso je viens d´upgrader mon cerveau je suis 2 fois plus intelligent et 5 fois plus bête et oui il faut souvent faire des choix

que de changements!
ton cerveau a tenu le choc?

bah ici on est envahit par la neige Mini :(

Waza je crois que l´on t´avait reconnu ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:10:53

Ca me soul l´histoire de ma copine!!
si j´l´a voi pas demain ca va me souler encore plus!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:14:46

tien va voir la clochette tu verra que mysticmodero avait tort quand il disai qu´il y avai MSN pour parler:
blabla est la pour n´importe quel sujet!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-89529-1-0-1-0-0.htm

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:17:24

OUA! Tu vien te maprendre kelke chose! je savais meme po yavais dla neige en italie!

:hello: waza

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:18:00

pour le pseudo msn Waza, j´ai donnée mon avis, mais les " grands" pensent diféremment...

mais elle a vmt paumé son protable? ds ce cas comment le sais tu?
aucun moyen pour communiquer? meme pas chez la dame?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:18:19

bah si il y a de la neige en italie!
y a les alpes la bas!
y a beaucoup de neige meme!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:19:09

Bah j´ai eu sa mere au telephone!
ca fait le 2 emem portable qu´elle perd en 1 ans!
elle fait chié quand meme!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:20:21

elle est pas très douée :rire2:

que dire la distance rapproche les coeurs? :sarcastic:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:22:03

?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:23:40

eh bien l´absence renforcera votre amour si elle ne le tue pas

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:24:06

Ouai j´espere!

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:28:21

a moin que ta blonde te...hum... comment dire... trompe! P.S. le suicide narange pas les chose!

mais nooon cé une joke! :lol:
elle ne trouverai pas mieux alleuir

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:29:41

Sympa Mini, ne vois tu pas qu´il est déjà désespéré?

Mais sinon vous vous voyez souvent?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:29:59

Peut etre mais bon

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:31:07

Bah on se voi tout les week end!

Puis des fois ans la semaine mais bon comme c chiant a cause des bouchon je prefere y allé en moto la voir mais vu le temps qu´il fai en ce moment j´l´a voi pas la semaine

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:32:28

arf je comprends mieux
mais j´ai tjs pas vmt saisi le problème en fait.
c´est la dame qui guete à la porte et qui t´empeche de rentrer?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:36:10

Bahil y a un portail electrique pour rentrer chez la dame!
ma copine a ca chambre dans le garage!
je peu pas rentrer donc!
la dame je la connais pas donc j´vai pas me pointer et sonner chez elle pour qu´elle m´ouvre!
et vu qu´on avai pas encore vu pour savoir a quelle heure j´allai la voir bah elle va pas m´attendre!
donc si j´y vai pour rien ca va me souler aussi!

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:36:35

bon ji vais @ plus! :hello:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment