Bonsoir Mes Amis.
La rencontre franc-belge de samedi fut assûrément une pleine réussite
!
Nous avons passé une très chouette journée ensoleillée! 
Que le temps a passé trop vite.
Nous avons pris la décision de remettre ça dès que possible lors d´une rencontre belgo-française
!
J´ai pu admirer la tour Eiffel, le Trocadéro, les Champs Elysées, l´Arche du Triomphe, la Concerde ( avec 3 sublimisimes Ferrari, dont pas encore immatriculée officiellement vu qu´il y avait 2 W sur la plaque ! Merci Manu
) et bien d´autres choses encore.
Nous avons terminé cette journée par une collation au dernier étage d´un des magasin " au Printemps" sous une très belle coupole.
Bref, fantastique cette journée de rapprochement de 2 êtres qui se sont connus dans Bla-Bla. Et dire que tout à commencé par LE 1ER message de Leeloo dans le Topic des Ages!
Quel bonheur de l´avoir créé, même s´il n´existe plus, il est certain que grâce au défunt Topic des Ages, j´ai eu l´occasion de connaître 3 personnes fantastiques, dont une que j´ai pu approcher dans le monde réel.
Elle était aussi gentille que dans le monde virtuel.
Pour Toi Leeloo

A mon tour maintenant de t´inviter à Bruxelles et te faire découvrir à mon tour une capitale...
Bizzz à Toi! 