CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:12:56

c´est nouveau ces warning là-------------------^

:(

J-1 avant la rencontre Franco-Belge... :rire2: :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:22:08

Les vieux ont disparu des écrans radars... :snif2:

Courjeau
Courjeau
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:23:18

sur...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:12:06

oh . .. un Doumix :coeur:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:17:01

C´est l´heure du p´tit déj´ . ... @+ :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:07:12

Bon app´ Loo :rire2:

J´ai perdu l´adresse nimèle de Kri-kri :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2005 à 22:52:49

Bonsoir Mes Amis.

La rencontre franc-belge de samedi fut assûrément une pleine réussite :ok: !
Nous avons passé une très chouette journée ensoleillée! :-)
Que le temps a passé trop vite. :snif:

Nous avons pris la décision de remettre ça dès que possible lors d´une rencontre belgo-française :oui: !

J´ai pu admirer la tour Eiffel, le Trocadéro, les Champs Elysées, l´Arche du Triomphe, la Concerde ( avec 3 sublimisimes Ferrari, dont pas encore immatriculée officiellement vu qu´il y avait 2 W sur la plaque ! Merci Manu :-) ) et bien d´autres choses encore.
Nous avons terminé cette journée par une collation au dernier étage d´un des magasin " au Printemps" sous une très belle coupole.
Bref, fantastique cette journée de rapprochement de 2 êtres qui se sont connus dans Bla-Bla. Et dire que tout à commencé par LE 1ER message de Leeloo dans le Topic des Ages!
Quel bonheur de l´avoir créé, même s´il n´existe plus, il est certain que grâce au défunt Topic des Ages, j´ai eu l´occasion de connaître 3 personnes fantastiques, dont une que j´ai pu approcher dans le monde réel.
Elle était aussi gentille que dans le monde virtuel.
Pour Toi Leeloo :merci: :coeur: :hap:
A mon tour maintenant de t´inviter à Bruxelles et te faire découvrir à mon tour une capitale...

Bizzz à Toi! :-)))

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:09:49

que rajouter de plus à tout cela :coeur:
juste qu´internet peut être un moyen de connaitre des personnes super, maintenant il n´en manque plus que 2 :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2005 à 23:10:57

Ta présence suffit à me rappeler au bon souvenir de cette journée, avec les photos et la mémoire, tout est complet! :oui:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:12:34

ah bin je suis bien contente que ca c´est bien passe pour vous :fier:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2005 à 23:16:48

Merci Digit.
Manu et moi, c´est un ballon d´oxygène dans bla-
bla...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:17:22

ballon toi même d´abord :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2005 à 23:17:46

De plus, gràce à cette journée, Manu a eu son 1er samedi de congé depuis 7ans!
Chouette, non?!
Quel honneur ce fut quand je l´ai appris...

top_fun
top_fun
Niveau 8
17 janvier 2005 à 23:18:34

bois ton café :oui:

http://www.telecable.es/personales/jeamm1/cafe%20con%20leche.jpg

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:30:13

merci pour le café, mais j´aime pô ça :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2005 à 23:44:27

Idem.
J´aime pô l´café :non:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:48:06

de toute façon à cette heure-ci ce serait plutôt une tournée générale de camomille pour les vieux :rire2:
bonne nuit à tous :sleep:
@+ :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2005 à 23:51:32

Excellente nuit à tous.

:sleep: bien Ma Leeloo préférée.
A bientôt. :smack: :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:06:08

m*rd j´ai raté les amoureux... :(

:-p

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:36:32

Pétoune a disparu... :snif2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment