pTournevis 1 ans et 3 mois que tu es inscrit?
Oui.
Tu ne crois tout de même pas que c´est mon âge.
pTournevis j´aurais deviné
Qu´est-ce qu´il est fort, ce Sapien !
pTournevis c´est ma nature!!
Avec la modestie. ^^
pTourenvis avec tous les engagements que je me dois...
Une question qu´on t´a sans doute posée mille fois : d´où vient ton pseudo ?
pTournevis mon pseudo vient de nos ancetres et le tien
De l´outil ^^
pTournevis j´avais deviné aussi
Slt Tourn´
Salut, _JadDaKiss_
Sapien ==> Le pseudo Tournevis étant déjà pris, j´y ai ajouté l´initiale de mon prénom.
Donc j´en conclu que ton prenom commence par un P je suis trop fort Jaddakiss
Wahou, quel talent !
Ptournevis t encore des questions a me poser ji repondrai!!
Bin je ne vois rien pour l´instant.
Ptournevis je savais que tu asllé dire ca je suis trop fort
Bin voyons !
merci de répondre sapien.....@++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.