Drague69 Posté le 10 janvier 2005 à 21:26:11
Si tu veux je peux le remplacer monentanement et devenir ton fan officiel!
Euh... Je vais utiliser un jocker, et j´appelle un ami.
- tudududut tuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuut Allô ? *
Il me recommande de répondre non, réponse B, c´est mon dernier mot, Jean-Drague