Ne cherche pas à comprendre, Adiom...
Oué je prefere pas comprendre
bah moi je comprends que je ne comprends rien
Enfaite si j´aimerai bien comprendre
comprendre or not comprendre, telle est la question
Aufaite j´ai pas compris qui c´etait moi
à tous
Ya pas grand monde... :o)
Boubou powaaaa! ^__^
´Lut drague !
Désolé de te relaisser seul mais un plat délicieux m´attend ^^@toutte
Bonne app´ !
vous pouvez venir sur le vrai bla-bla?G vraiment besoin d´un coup de up
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-13494333-1-0-1-0-0.htm#frp
Re Mme. Boudine ^^
GloupZz!! j´avais pas vu que tu étais revenu , dsl
Tu seras chatié pour cela!
Qu´on m´apporte la lettre d´amour de Pierrôt! ^^
Bon je vais me défouler sur CSS , et je crois pas que je vais venire ce soire
Tu t´entraines pour le défi de Thom ?
Bon moi je vais faire du Football Manager 2005 ^^Bye tout le monde.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.