CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure d'un pirate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:29:18

Vous serez content d'apprendre que je suis rétabli et que le prochain chapitre s'en vient :)

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:29:43

c'est super ! :bravo:
l'apparition de mon perso est génial , tu a trés bien illustrer son pouvoir :oui:

Par contre luka :d) je trouve que si on rentre ton perso dans la fic ca gacherai un peu...
il a une prime trop grosse, ce ne sera pas du tout bien, descend sa prima un un prix raisonnable, et sa force aussi, c'est un ridicule la :oui:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:53:00

scrufy :d) je sais mais c'est la premiere fic de ma vie que je créé donc soit un peu indulgent avec moi stp^^
je sais que ca va vite mais je me sens pas de passer 2 chapitre sur un truc en particulier ...mais j'espere qu'au fil du temps ce sera plus détaillé et que ma fic sera améliorée mais je le repete c'est ma toute premiere fic

haoujaden :d) j'avais créé un topic expret pour les candidatures mais c'est pas grave tu pouvais pas savoir il etait en deuxieme page
pour ton perso, j'ai lu son histoire, ben je suis desolé mais il finira pas seigneur des pirates^^
sinon pour quand ton chap?

je suis en train d'ecrire le chapitre 5 :ok:
par contre si je poste le chap 5 demain le chap 6 je l'ecrirait lundi soir, mardi soir, et mercredi aprem et je le posterai donc surement mercreci

haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:06:17

je suis en train de l'écrire et on peut dire que Nato va juste le découvrir et pas nécéssairement devenir le seigneur des pirates.

haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:11:11

je suis en train de l'écrire et on peut dire que Nato va juste le découvrir et pas nécéssairement devenir le seigneur des pirates.

scrufy_is_back scrufy_is_back
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 19:39:41

Oui oui, c'est ta premiere fic, et pour une premiere, c'est vachement bien, t'inquiete pas, je disais ça juste pour que tu puisse t'ameliorer, ce n'était pas comme une critique négative ;)

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:43:06

:ouch2: j'avais pas remarqué qu'on avait atteint les 100 post :ouch2: faut feter ca ^^ :fete: :fete:

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:55:17

Whoua !Enfin des poste d'haoujaden sur ce forum. :bave:

haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:00:33

il fallait un jour au l'autre :rire:

Mon chapitre est posté :-)

deidara_xd deidara_xd
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 22:23:38

c'est de mieux en mieux luffy j'espère que la suite sera bonne sinon bravo

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:51:29

voici donc le chap 5 que je vous avez promis :ok:
esperons qu'il vous plaise
bonne lecture!!

.Chapitre 5 : L’île minimo / Le meilleur cuistot

Le bateau avançait lentement, les nuages de même, et ils se rapprochaient de plus en plus de cette île minuscule entourée d’un champ magnétique.
Kazu pensait qu’ils allaient la percuter, mais soudain, ils furent aspirés et ils rétrécirent avec le bateau.
Le navire atterrit sur un fleuve de cette île et fut emporté par le courant.
Ils arrivèrent au port de l’île, qui celle-ci, semblait déserte.

Cependant, Kajaoi entendait des chuchotements mais n’avait aucune idée d’où ils provenaient. Entendait-il des voix ?

Ils débarquèrent et firent un bout de chemin en longeant le port quand, quelqu’un caché derrière un mur leur cria :

-Comment avez-vous fait pour arriver ici, vous êtes des pirates, vous n’auriez pas dû avoir accès à cette île.
-Nous sommes atterrit ici par hasard, lança Kazu en parlant dans le vide, ne sachant pas où se trouvait l’individu.
-Menteur, vous venez nous envahir, vite tout le monde, cachez-vous !! Cria l’homme effrayé.
-Non n’ayez pas peur, dit Kajaoi, nous recherchons seulement de la nourriture et , comme l’a déjà dit mon compagnon, nous avons atterrit ici par hasard, nous avons même été aspirés par votre île.
-Aspirés ? demanda quelqu’un, sortant de sa cachette.
Seule une personne au cœur pur peut être aspirée par l’île. C’est le champ magnétique, que vous avez sûrement dû voir, qui entoure notre île, qui détecte si vous êtes bons ou mauvais. Donc je suppose que si vous avez été aspirés, vous êtes bons, mais alors, comment se fait-il que vous soyez pirates ?

Un autre homme intervint :

-Oui, mais comment peut tu nous assurer qu’ils ne sont pas rentrés de force, comme l’a déjà fait Nalis ?! Qui te dit qu’ils ne sont pas ses sous-fifres ?!!

Plusieurs personnes étaient, entre temps, sortis des buissons et de derrière les murs. Certains prirent même part à la discussion, leur fourche à la main :

-Oui, il a raison, cria une femme.
-Prouvez nous que vous êtes bons, cria une autre.

Les pirates ne savaient pas quoi répondre et étaient coincés.

Quelqu’un grand et costaud, qui semblait être le chef de l’île, arriva :

-Moi je les crois.

Un, dit :

-Comment pouvez-vous dire ça ?? Ce sont des imposteurs ça crève les yeux !

Le chef était un peu sur les nerfs dû fait d’entendre les fausses accusations des habitants.

-Vous voulez une preuve que ce ne sont pas des imposteurs ? Eh bien regardez par vous-même le champ magnétique.

Ils levèrent tous les yeux et il reprit :

-Il est intact, si ils avaient fait comme Nalis, il serait complètement détruit, et je peux vous dire que s’ils étaient comme lui, ils vous aurez déjà tués !

Les habitants restèrent immobiles, ils venaient de réaliser qu’ils les accusaient à tort. Un s’avança et dit :

-Toutes nos excuses…nous pensions vraiment que…

Le chef le coupa et dit :

-Je me nomme Hich, ravi de vous rencontrer. Vous n’aviez pas dit que vous aviez faim ?
-Oh que oui, s’exclama Kazu.

Kajaoi sourit en voyant Kazu joyeux, puis ils suivirent Hich, qui venait de les sauver.
Hich se retourna et dit aux habitants :

-Et vous que je ne vous y reprenne plus à accuser à tort, ayez des preuves avant !

Ils firent un signe de la tête, puis s’en allèrent.

Il les emmena à un restaurant s’appelant « le buvitier »
Hich les conduisit dans la cuisine, alors que tout le monde les regardais, intrigués de ne les avoir jamais vu auparavant.
Ils entrèrent et virent un homme de à peu près 20ans, environs 1m75, mince, les cheveux noirs… Cet homme s’entraînait aux arts martiaux dans la cuisine, quand, un cuisinier lui dit :

-Hé, Hiroshi, vient bosser un peu, tu t’entraînera plus tard, ce n’est pas une salle de gym ici !

Il l’écouta et se mit au travail. Il avait une telle adresse qu’il ferait le même résultat les yeux bandés.
Kazu pensa : *umm il ferait un bon cuisinier dans mon équipage*
Hich le fit sortir de ses pensées en disant :

-Voila, ici vous pouvez manger ce que vous voulez, et je vous présente Kitadani Hiroshi, le meilleur cuistot de toute l’île.

Soudainement, il y eu beaucoup de bruit dans la salle à manger, ils allèrent voir et un homme qui était là tout à l’heure était arrivé, avec deux feuilles, et criait :

-Ces pirates ne sont pas ce que l’on pense ! regardez les nouvelles mise à prix , ils y sont !!
Matre D. Kazu tête mise à prix à 38 millions de berrys et Satanas D. Kajaoi tête mise à prix à 34 millions de berrys!

...A suivre...

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:38:19

:bravo: génial :bravo:

j'ai le droit de te crée un navigatrice fille ou pas ? !)

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:41:18

pas une navigatrice y a deja un/une(je sais plus) mais si tu veux créé une fille va y mais sur l'autre topic^^

sinon j'aimerai avoir plus de coms :svp: a moins que vous ayez arreter de lire ma fic^^

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:43:47

je te l'ai mis :ok: c'est ta musicienne :ok:

Absolaru Absolaru
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:48:00

luffy luka voudrais que tu te co sur msn

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:48:43

mdr ce luka :rire:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:49:49

comment tu c ca? en plus je suis deja sur msn

ps: on termine cette discussion sur blabla :ok:

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:06:36

très bien ton chapitre mais désolé je te promets que je ferais mon perso samedi alors garde une place pour moi dans l'équipage ou sinon si tu veux savoir qui sait va page 2 ou 1 de la fic de Xuy et sa sera mon mec de fer, j'aimerais qu'il soit le charpentier de l'équipage (pratique avec son pouvoir) donc voila et merci :-)

PS: je préfere la deuxieme solution :noel:

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:08:03

et pourquoi tu fais pas tout simplement un copier/coller ? :hap:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:09:44

mdr c'est vrai et si tu le fais le fais pas sur ce topic stp comme ca je m'y retrouve :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment