CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure d'un pirate

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
29 novembre 2009 à 15:09:08

mais c'est un FICTION ! il peut dire ce qu'il veut !
Si il le voulai il pourrai dire que zoro est le fils de Brook :hap:

Dark-Kidd Dark-Kidd
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:36:07

ouaip et moi je suis la grand mere egarer :rire:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:39:34

voici le chap 13 comme promis parce que vous n'en aviez presque pas eu cette semaine, depuis le week end dernier :)

.Chapitre 13 : Un grand combat

Le combat allait débuter.
Alors que Chakma était prêt à se battre, Kazu lui posa une question :

-Avant de commencer à se battre, je voudrais savoir pourquoi tu as une si grosse prime alors que nous nous rapprochons à peine de grand line.
-C’est très simple, des pirates avaient attaqué mon île natale et je les aient découverts tous morts. J’avais déjà avalé mon fruit du démon. Lorsque je me suis rapproché des pirates morts, j’ai eu une sensation forte, mon corps venait d’absorber de la puissance rien qu’en voyant un guerrier mort. Depuis ce jour, à chaque fois que je trouve un guerrier mort, je peux le faire revivre et l’utiliser autant de fois que je veux. Mais malheureusement, pour l’instant, mon corps ne peut pas supporter trop de puissance d’un coup, mais ce n’est pas grave, avec les guerriers que je détiens je peux vous battre sans problème.
Mais revenons-en au fait que j’ai une prime de 120 millions de berrys, je l’ai eu en tuant un vice-amiral de la marine qui voulait me capturer car j’étais une menace pour eux. Et si mes guerriers ont suffits à tuer un vice-amiral, ils suffiront pour vous tuer également.

Nos trois compagnons venaient de tout comprendre, et étaient terrifiés de devoir combattre un homme qui avait tué un vice-amiral.
Mais il le fallait pour sauver Kizumi.

-Très bien, Hiroshi, Kajaoi vous êtes prêt ?!
-Oui ! Crièrent-ils à leur capitaine.

Chakma entendait les messes basses de ses adversaires et ne tarda pas à les attaquer :

-Kofuu musha shitsuryou !

Plusieurs dizaines de guerriers apparurent et foncèrent droit sur leurs ennemis.
Chakma fit des signes des mains en tournant lentement sur lui-même. Une fois qu’il eu fait un tour complet, des anciens guerriers étant tireurs d’élite, se placèrent sur toute la plate-forme et entourèrent nos héros, qui étaient déjà bloqué par les autres guerriers.

-Atsusa atsusa no uranami !

Une vague de chaleur sortit du corps de Kazu et s’écrasa sur les ennemis.
Mais seul une dizaine avait été touchée, le reste avait évité l’attaque. Cette dizaine de soldat disparue.

-Multi multi Kajaoi !

10 Kajaoi firent face à une vingtaine de guerriers.
Kajaoi voulait tester une attaque depuis longtemps, c’était le moment.

-Multi multi mazaru !

Kajaoi se joint à ses doubles et ils tournèrent très vite autour de leurs adversaires, et se mélangèrent.
Ils avaient chacun une épée et étaient identiques.
Ils disent en même temps :

-Alors vous pensez savoir qui est le vrai moi ?

Les guerriers attaquèrent tous en même temps les Kajaoi et chaque Kajaoi disparurent. Pendant ce temps le vrai Kajaoi éliminé un par un les guerriers.
Quelques attaques plus tard, Kajaoi les avait tous vaincus.

Il ne restait plus que les guerriers face à Hiroshi, qui s’en débarrassa facilement grâce à son écharpe.

Chakma avait regardé le combat avec attention et dit :

-Bon, je vois, cela ne vous a pas suffit d’avoir quelques dizaines de guerriers, alors que diriez vous de centaines de guerriers ??!

Kazu, Kajaoi et Hiroshi avaient du mal à croire que cet homme pouvait invoquer tant de guerriers en même temps.

-Kofuu musha ton’ !

Et voici, comme l’avait dit Chakma, des centaines de guerriers apparurent devant nos compagnons.

-Bon, je dois retourner à mes occupations, je vous laisse vous débrouiller avec mes soldats.

Il partit en direction du mât, en bas duquel il y avait une porte qui donnait sûrement accès à une pièce.

-Vite il s’en va, dit Kazu, Hiroshi rattrape le on te couvre !
-D’accord.

Kazu et Kajaoi ne faisaient plus attention aux soldats, mais regardaient Chakma partir.

-Aaaaaaahhh, cria Kajaoi .

Kazu se retourna et vit Kajaoi au sol, il se vidait de son sang par le ventre.
Kazu arriva vers lui est chauffa sa plaie et le sang coulait déjà moins.
Chakma intervint :

-Ah oui, j’ai oublié de vous dire que ces guerriers que je viens de vous envoyer, sont des guerriers de niveau 2 , ils peuvent vous toucher et vous blesser alors que vous non. Tandis que les guerriers de tout à l’heure n’étaient là que pour vous empêcher d’avancer.

Et il continua sa route en ricanant.

Kazu s’était arrêté devant les guerriers, qui ne bougeaient pas.

-Regardez ce que vous avez fait à mon ami, vous aller me le payer !!! yyaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!

…A suivre…

voila :)

Bellamy_bane Bellamy_bane
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:43:20

super chap mais...tu n'avais pas dis que deidara apparaitrait :question: à ce chapitre???

Dark-Kidd Dark-Kidd
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:44:50

:bave: je veut la suite je veut la suite sinon c'est super je veut voire mon persos dedant aussi d'ailleure !!!! :bravo:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:47:34

bellamy, en faite je vais avoir un ou deux chap de retard mais soit sur ce le prochain perso à apparaitre est le tien :oui:

et au fait t'a lu les 2 chap???
le 12 et le 13?

Dark-Kidd Dark-Kidd
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:49:12

moa oui !!! et je veut la suite !!!! :noel:

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:51:47

super chap comme toujours :bravo:

Bellamy_bane Bellamy_bane
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 16:58:06

j'ai lu les deux ne t'en fais pas je les louperais pour rien au monde :ok: sinon bravo c'est trop cool

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
29 novembre 2009 à 18:11:13

:bravo: génial comme avant :bravo:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:04:15

Bon, soit j'ai la force de faire le chap ce soir et je le post demain, soit j'ai la flemme et ce sera pour mercredi^^
Enfin en tout cas j'espère que les 2 chapitres d'aujourd'hui vous ont plu et suffit^^
Donc voila, soit chapitre 14 demain soir, soit mercredi :ok:

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
29 novembre 2009 à 20:27:16

ok :ok: on patientera :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 06:42:30

j'ai que 4 lecteurs :(
enfin bon c'est pas grave :snif:

tant pis voici quand meme le chap 14 que j'ai ecris hier :-)

.Chapitre 14 : La rage de vaincre / Un prisonnier allié.

Kazu s’élança sur soldats qu’il élimina groupe par groupe en attaquant de toutes ses forces :

-Atsusa atsusa no shougeki !

Kazu était sous l’effet de l’énervement et venait de découvrir une nouvelle attaque, qui semblait assez puissante.
Il courait vers ses ennemis, et s’arrêtait net devant eux, et tous ceux qui étaient autour de lui, sur une portée de 2mètres, étaient propulsés en arrière par un puissant choc de chaleur.
Pendant qu’il attaquait il cria :

-Hiroshi arrête-le, fais tous ce que tu peux pour qu’il ne rentre pas à l’intérieur de son bateau, j’ai confiance en toi, vas-y attaque, maintenant !!
-Bien, dit Hiroshi.
Nabi nabi no emiraki !

L’écharpe s’échappa de son cou et alla attraper une jambe de Chakma.
Il enchaîna pour ne pas qu’il s’échappe :

-Nabi nabi no hikishime !!!

Chakma fut pris par surprise et ses habits se resserrèrent énormément, à en étouffer.

-Sale…sa…le…. Aaaaaaahhhhh tu l’auras cherché, dit il étouffé.

Il siffla très fort, puis soudain 2 silhouettes arrivèrent à une vitesse impressionnante et Hiroshi se retrouva à terre après avoir été frappé de plein fouet.

-Hiroshi !!! Cria Kazu.

Kazu en avait presque fini avec ses ennemis, et Kajaoi venait de s’être relevé, la main sur le ventre.
Hiroshi était à terre et était blessé au menton et à la joue.

-Je vous présente mes gardiens, je les considère comme mes guerriers de niveau 4.
En parlant des niveaux de mes soldats, pourquoi vous montrer mes niveaux 4 et pas mes niveaux 3 ?

Kazu regardait Chakma avec un regard perçant et une envie de destruction totale.

-Bien, je vous vois hésitant, je vais tout de même vous faire une démonstration :
Kofuu musha reberu 3 !

Cette fois-ci, nos compagnons, en plus des deux gardiens niveau 4, avaient devant eux, des guerriers étant tous différents et ayant l’air suffisamment puissant pour leur tenir tête.

-Je vais vous exterminer tous autant que vous êtes, dit Kazu plein de rage, cassez-vous !!!

Il s’élança de nouveau et attaqua de plus belle :

-Atsusa atsusa no shougeki !

Chakma, qui était content de lui, dit :

-Uhmm, ce combat m’a l’air prometteur, je sens que je vais regarder une petite partie.
-Atsusa atsusa no tornado !

Kazu continuait, ne s’arrêtait pas .

-Atusa atsusa no destructor !

Il s’approchait de ses ennemis, collait ses mains, et les faisait disparaître.
Il persistait encore et encore.
Mais Kajaoi intervint :

-Kazu, ça ne sert à rien, il faut attaquer Chakma directement pour s’en débarrasser.

Là, Kajaoi, sur ce point, n’avait pas tort.
Mais les guerriers restants se divisèrent et une partie se dressa contre Kajaoi, l’autre restait face à Kazu.
Quant à Hiroshi, il faisait face aux niveaux 4.

-D’accord, mais comment veux-tu passer maintenant ??
Vas aider Hiroshi, je m’occupe de tous les niveaux 3.
-Bien, dit Kajaoi.

Avant de partir aider Hiroshi, il fit son attaque pour faire diversion :

-Multi multi Kajaoi.

Et il s’échappa aider Hiroshi.
A l’arrivée de Kajaoi, Hiroshi était mal en point :

-Hiroshi, attaque les à distance en serrant leurs habits le plus fort possible !
Je m’occupe du reste.
-Nabi nabi no hikishime seizei !

Hiroshi avait puisé dans ses réserves pour faire cette attaque, les 2 ennemis niveau 4 commençaient à se rouler par terre, en se tordant de douleur.
Kajaoi arriva et créa ses doubles possédants un bouclier, il en créa 4 :

-Multi multi Kajaoi tate !

Ses doubles foncèrent sur les ennemis et sautèrent avec leur bouclier sur leur tête, ce qui la leur enfonça dans le sol.
Kajaoi sortit son arc, les ennemis n’avaient pas encore disparus, et décocha 2 flèches qui leur atterrirent en plein cœur. Cette fois-ci, ils disparurent.

-Cette fois, ça suffit, je vais tous vous exterminer ! Subissez mon attaque la plus puissante !
Atusa atsusa no bakuhatsu !!

Il provoqua donc une explosion de chaleur surpuissante qui fit disparaître tous les soldats de niveau 3.

-Bravo, dit Chakma, mais voyons voir ce que vous pouvez faire face à ça.

Un guerrier de plus de 2 mètres arriva vers Kazu, Kajaoi et Hiroshi.

-Imp….impossible…, disent-ils en même temps.
-Je vous présente mon plus puissant soldat, le guerrier niveau 6 !!!

…A suivre…

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 06:44:17

au fait ne faite pas attention a la 2eme partie du titre c'est pour le prochain chapitre :ok:

Lukakapana_ Lukakapana_
MP
Niveau 5
02 décembre 2009 à 13:26:22

Super. :bravo: :bravo:
Mais mon perso n'a toujours pas apparu. :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2 :snif: :snif2:

namaxuto997 namaxuto997
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 14:02:19

mais....mais....MAIS ELLE DECHIRE TA FIC !!!!!!!!!!!!!!!!

CaptainKidd CaptainKidd
MP
Niveau 6
02 décembre 2009 à 14:51:56

Salut^^ luffy_2009 tu dois te souvenir de moi^^, je suppose^^.J'ai vu que ta crée ta fic, faut que je la lise depuis le début oh la la.^^

mouahaha_1996 mouahaha_1996
MP
Niveau 8
02 décembre 2009 à 16:24:53

luffy tu viens d'obtenir ton 6ème lecteur et au faite j'ai posté mon perso sur ton tic pour les persos

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:05:49

CaptainKidd!!!!!!!!
t'es revenu :-) :-) :-)
ca fait longtemps^^ sinon pour parler on va sur le blabla :ok:

merci de lire ma fic du début :)

mouahaha :d) ok

Tadaze Tadaze
MP
Niveau 13
02 décembre 2009 à 17:20:41

Génial comme d'hab :bravo: , quand mon perso ( tadaze ) reapparaitra t-il ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment