CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure d'un pirate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:14:47

Alors voila, j'ai décidé de creer ma propore fic:

L'AVENTURE D'UN PIRATE

.Introduction:

Matre D. Kazu était de taille et de corpulence moyenne , si ce n'est le fait qu'il était costaud , agile et rapide. Il a 19 ans et fut adopté par le chef de son village à sa naissance; qui avait déjà une fille ayant 3 ans de plus que lui. Kazu, quand il était jeune, se faisait embêter, voir frapper, par les jeunes du village. Seule sa demi-soeur, Maka, était là pour le défendre et le soutenir.

Un jour il décida d'apprendre à magner un sabre pour pouvoir se défendre en cas de besoin.
Durant 2 ans, de ses 14 ans à ses 16 ans, il apprit donc à magner une épée ainsi que de connaitre les bases des arts martiaux.

Depuis ce jour, tout le monde le craignait et il créa même sa propre bande.

Son rêve d'adolescent était d'être le plus fort du village et de se faire respecter; cétait maintenant lui, qui protégeait sa soeur.

Malheureusement, un jour alors qu'il s'était absenté, des pirates accostèrent et détruisirent tout sur leur passage: il n'avait pu les défendre.
Il y avait peu de survivants et sa soeur et son père adoptif n'en faisait pas parti.
Quand il les sortit des décombres, il découvrit une lettre et un fruit qui lui étaient destinés. Sur la lettre était inscrit: "Mon cher frère, nous avons décidés de te remettre le plus grand trésor du village, fais-en bon usage..."

C'est de là que tout commença : Kazu prit le fruit, et devinant que c'était un fruit du démon, l'avala... Il prit une barque et, disant adieu son village, s'en alla vers l'horizon, à la recherche d'aventure et d'une nouvelle vie, mais surtout de tracer un trait sur son passé...

...A suivre...

voila bah dites moi si vous aimez et si je dois continuer et ce que je dois améliorer :merci:

kevnaruto kevnaruto
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:18:52

c'est bien je veux savoir ce que c'est le pouvoir du fruit du demon!!

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:25:52

Je veux bien m'inscrire.

Nom:Satanas D
Prénom:Kajaoi
Age:18 ans
Rôle:Forgeron de l'équipage
Prime: 31 000 000 berry

Physique: http://img3.xooimage.com/files/0/1/c/01c417e0c5fea949...98d8031-123d201.jpeg
Moral:Gentil fait quelque blague dé fois pour mettre de l'ambiance.
Arme:épée arc et bouclier.
Fruit du démon:Multi multi.Il peut se multiplier.Il peut faire 10 clone (maximum) de lui ou faire 10 clones d'une personne qu'il touche.
Objectif:Trouver la fameuse épée Excalibur qui se trouve sur grand line.
Histoire du perso:Maltraité depuis son jeûne âge.Ses parent ont été assassiné par un pirate.Sont rêve et de se vengé.Il vit donc avec sont grand père qui est lui aussi forgeron.C'est lui qui lui a appris.
Equipage:Celui du héros. :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:32:50

kevnaruto :d) tu verras au prochain chap :ok: (enfin peut etre pas :rire: )
jaden5 :d) je l'aurai parié que ce serai le meme que d'habitude :rire:

sinon comment vous trouvez ma fic?
c'est un bon debut :question:

j'aurai besoin d'un perso qui serai second du capitaine donc qui n'aurai pas de capacité speciale (ex: forgerons, navigateur..), qui serai "neutre" ; sinon je le creerai moi meme :ok:

si vous inscrivez un personnage vous n'etes pas obliger de le mettre dans lequipage il peut etre un ennemi ou meme capitaine d'un autre equipage

j'autorise la creation de deux perso par personne ce qui vous donne l'occasion exemple de creer un pour l'equipage et un ennemis

voila ce sera tout j'attends vos impression :ok:

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:33:55

Je peux en faire mieux, mais j'ai la flemme :lol:

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:37:21

Mon perso il est second du capitaine. :ok:

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:48:17

Sinon, voilà/
Nom: Nnoitra D.
Prénom: Luka
Age: 19 ans
Rôle: Surveillant( comme Zoro)
Prime: 1.000.000.000

Moral: Gentil et intelligent
Armes: Deux Gigantesque épée http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/1425303142/mangas-3/nnoitra-jiruga-338977277.png comme ça
Fruit du démon: Moulinioss Moulinioss, tout son corps est devenue du vent.
Obejective: Mourir dans un combat des plus génials
Histoire du Perso: Entrainement pour devenir le plus fort, le plus fort et mourir en combat après avoir perdu sa mère et son père et s'être fait blaissé sérieusement pas Barbe Noire, il voulu devenir plus fort afin de le tuer.
Equipage: Celui du héros, moin fort que lui.

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:51:53

Ta prime est vraiment abusé.Elle fait 3 fois la prime de Luffy. :hum:

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:52:36

Histoire du Perso: Entrainement pour devenir le plus fort, le plus fort et mourir en combat après avoir perdu sa mère et son père et s'être fait blaissé sérieusement pas Barbe Noire, il voulu devenir plus fort afin de le tuer.
oups
Histore du perso: Après s'être fait blesser pas Barbe Noire, qui avait tuer ses parents, sérieusement, une blessure inoubliable, ilvoulu devenir plus fort pour le combattre et le tuer et après ça, avoir le combat génial.
Physique: http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/1425303142/mangas-3/nnoitra-jiruga-338977277.png
Nom: Nnoitra D.
Prénom: Luka
Oups
Nom: Jiruga D.
Prénom: Nnoitra

kevnaruto kevnaruto
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:53:55

c'est un bon debut :ok:

sanji64360 sanji64360
MP
Niveau 5
02 novembre 2009 à 23:11:23

J peux m inscrire:
Nom:
Prénom:Asaki
Age:17ans
Role:Inventeur
Prime:24 000 000 berry
Moral:Ne se prend pas la tete
Fruit du démon:solid solid ( il peut solidifier toute les parties de son corps en diamant, marbre, ...)
Objectif:Trouver les plus grands trésors de ce monde
Equipage:equipage ennemi puis quand son euipage se fera battre par celui du héros , il le rejoindra

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:18:52

Dsl
Je refais mon Perso

--------------------------------------------------
------------------------------

Prénom: Nnoitra
Age: 19 ans
Nom: Jirga D.
Fruit du démon: Espada Espada
Prime: 1.199.000.000
Rôle: Surveillant( comme Zoro)
Histoire: Rien de spécial
Rêve: Mourir en combattant
Description: Nnoitra Jilga est plutôt sadique, de grande taille et très maigre avec un énorme Sabre qu'il manie à la perfection malgré sa frêleur.
Il est sans scrupules et est capable d'attaquer ses adversaires lâchement de dos; il se prend aussi pour le plus fort.
Equipage: Celui du hérosmoins fort que lui
Physique et vue de son
épée:http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/14253
03142/mangas-3/nnoitra-jiruga-338977277.png
Il peut tranformer son épée et même son corps grâce à son fruit du démon: Il possède 6 Bras et 6 épée et dès fois il se sert d'une épée avec ses 6 bras, ce qui rend son attaque 6 fois et même plus fort et devient plus agile, rapide, enfin tout son corps s'améliore et il peut lancer une attaque très puissant appeler céro et il eut régénerer ses bras rapidement.
Vu de lui en transformer :
http://fc08.deviantart.com/fs47/f/2009/181/f/c/nnoitra_by_innoitra_jiruga5.jpg

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:22:24

ah oui et il se transforme en disat: Prie, Santa Terressa
et je redonne le lien:
Physique et vue de son
épée: http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/14253
03142/mangas-3/nnoitra-jiruga-338977277.png

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:23:11

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/1425303142/mangas-3/nnoitra-jiruga-338977277.png
DSL

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:04:44

si ca vous dit je vais creer un topic ou vous mettrez toutes vos candidature de persos comme ca je mis retrouve :ok:

sinon pour le 1er chap j'ai plein d'idée :bave: et le deuxieme chap le vrai premier combat commencera enfin vous verrez donc j'essaye de le mettre aujourd'hui :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:46:51

voici donc le premier chapitre: bonne lecture a tous en esperant qu'il vous plaira :ok:

.Chapitre 1: Un premier compagnon?

Kazu s'était endormi depuis plusieurs heures, lorsqu'il arriva finalement sur une ile, qui ressemblait plutôt à une énorme montagne. Kazu sauta de sa barque et partit explorer cette ile mystérieuse. Soudain Kazu entendit des cris, il couru aussitôt en direction du bruit. Lorsqu'il arriva, il aperçu un jeune garçon se faisant frapper par une bande de vauriens. Il vit toute la scène: le garçon était à terre, il recevait un coup de pied par ci, par là..quand, enfin, Kazu pensa: " mais que fais-tu Kazu, réagit un peu, tu ne vois donc pas qu'il a besoin de toi?"
Aussitôt Kazu se dirigea vers ces brigands d'un pied ferme. Il prit un des brigands avec une seule main, et le balanca contre un mur, qui s'écroula, avec une telle force que le brigand ne se releva pas.
-Qui es-tu?? cria le chef des brigands
-Je suis celui qui t'empêchera de donner de nouveaux coups à cet enfant, répondit Kazu calmement.
Le jeune garçon était en admiration sur son sauveur, mais avait peur pour lui.
Le brigand se précipita sur Kazu qui celui-ci, esquiva tout ses coups et fini par le bloquer à une main:
-Tu penses toujours pouvoir gagner? dit-il en ricanant.
-Bien sûr, et le brigand sortit un coup de pied qui atterit à l'endroit où ça fait mal, au milieu du corps, Kazu tomba et se tordit de douleur.
-Haha tu fais moins le malin là, hein?
-Espèce d'ordure, comment as-tu osé, tu vas me le payer très cher!
Kazu commençait à bouillonner de colère quand soudain, de la vapeur sortit de son corps, il ne regardait plus le brigand, quand il entendit:
-Aaaaahhh, mes yeux, je ne vois plus rien! qu'as-tu fais misérable?!
Kazu leva la tête et vit une brume de vapeur très chaude sortant de son corps, lui ne sentait rien, mais les autres souffraient énormément, de plus quelques murs commençaient a fondre...
Kazu ne se maitrisait plus son corps agissait seul, quand, brutalement, son corps se leva, couru en direction du brigand et cria:"Atsusa atsusa no punch!" et un coup depoing d'une chaleur insupportable frappa le brigand en pleine face: le brigand est mort sur le coup.
Kazu n'en revenait pas, il venait d'utiliser son fruit du démon deux fois mais de différentes manières.
Les autres brigands prirent peur et s'enfuirent.
Kazu aida le garçon à se relever et celui-ci fit:
-Merci beaucoup de ton aide, tu est drôlement fort, comment puis-je te remercier?
-Oh non ce rien, ne t'inquiète pas.
-Par contre, pour ton pouvoir, tu ferais mieux de te renseigner auprès de notre vieux maître.
Kazu le suivit sans discuter.
En arrivant, le vieux maître dit à Kazu:
-Assieds-toi, je t'en pris.
Une fois Kazu assit, il reprit:
-Je vois, tu as une grande force enfouie en toi grâce à ce fruit du démon...
-Mais...comment savez-vous...?
-Je sais tout mon garçon et si seulement tu pouvais...non rien ce n'est pas grâve.
-Si seulement je pouvais quoi?
-Si seulement tu pouvais vaincre Wep! dit le vieux terrifié rien qu'en disant son nom.
-Qui est-ce? demanda Kazu.
-C'est le mal en personne, dit le vieux, sa tête est mise à prix à 39 millions de berrys, même notre plus fort guerrier ayant une prime de 31 millions de berrys n'arrive pas à le vaincre: il nous massacre, nous pille, abuse de nous...Il vit dans le château en haut de cette montagne.
-Ne vous inquiétez pas, je vais aller le vaincre et vous n'aurez plus jamais d'ennuis, s'écria Kazu.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Kazu arriva en haut de la montagne et pénétra dans le château en éliminant les gardes un par un, sans trop de difficulté.
-Où es-tu Wep???!!! cria Kazu de toutes ses forces.
Un gros bonhomme arriva dans la pénombre:
-Qui es-tu pour oser me déranger dans ma demeure?
-Je m'appelle Matre D. Kazu et je vais te chasser de cette ile!
-Ah bon, tu crois ça, gardes à l'attaque!
Une dizaine de gardes s'élancèrent vers Kazu quand soudain, une pluie de flèche tomba sur les gardes et les transperça.
Kazu se retourna et vit un garçon d'environs le même âge que lui, lui sourire et disant:
-Laissez, c'est leur combat!
-A qui aie-je l'honneur? interroga Kazu.
-Satanas D. Kajaoi, 31 millions de berrys, à ton service.
-A mon service?
-Oui, l'on m'a dit que tu avait sauver mon petit frère, j'ai une dette envers toi, demande moi ce que tu veux.
-D'accord, mais on verra ça plus tard, comme tu l'as si bien dit, c'est mon combat:
A nous deux Wep!!

...A suivre...

voilà j'espere qu'il vous plait mais tous mes chaps ne ferons pas obligatoirement la meme longueur :ok:

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:50:20

je ne l'ai pas encore lu, mais une remarque tout de suite, au regard c'est pas agréable, ca donne pas envie de lire, saute des lignes de temps en temps :ok:

je vais lire quand meme :oui:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:53:43

ok merci du conseil j'y penserai la prochaine fois :ok: :oui:
donc dsl c'est vria que ca donne pas torp envi :hum: mais lisez quand meme et dites moi vos impression :svp:

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 10:57:39

Bie même très bien, sinon pour rendr le texte plus bon, avec de meilleures mots, j'aurais pu t'aider.
Mais Nnoitra apparaît quand et c'est byzarre pourquoi quelqu'un aurait un pirate ou quelqu'un qui ne respect pas les lois sur son île, tu fairais mieu d'expliquer pourquoi la prochine fois.

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:58:15

c'est bien sinon, et ce qui est super c'est le texte theatrale :oui:

c'est pas :

Kazu : bonjour !
mais :

Bonjour dis Kazu

et ça c'est beaucoup mieu donc :bravo:
prend en compte ma remarque et ta fic sera du 10/10 :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment