CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure d'un pirate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 07:02:34

luka je vais t'expliquer:
Kajaoi etait un ancien pirates, il etait donc partit de son ile laissant son petit frere et decouvran que son village etai en danger il est revenu.
Quand tu dis il a pas dit adieu a son petit frere: bah si il dit adieu a TOUS les villageois, son frere fait parti des villageois puisqu'il habite sur l'ile donc pas besoin d'ecrire 5 lignes sur comment il lui dit adieu :ok:
et ce frere bah il vient de l'ile :hum:

sinon antho.tennis@hotmail.fr

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 09:36:31

Merci

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 09:52:56

génial ce chapitre :bravo:
le fait de parler de luffy est super :bravo:
et mon perso a apparu :bravo:

:merci: , super fic, génial :bravo:

scrufy_is_back scrufy_is_back
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 10:41:18

J'aime bien le début, c'est super ! Je viendrais voir la suite, j'ai hâte de voir ça...
Sinon, c'est vachement bien que tu parle de luffy, surtout si il est devenu le seigneur des pirates ! Et puis par moment l'histoire va un peu trop vite mais ça va. Et j'aime bien le fruit du démon du héros !

Bref, en faite j'adore ! :-)
Vivement la suite!

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 10:52:36

Vivement la suite ouais mais dire que Luffy est devenu le seigneur des pirates, n'était pas une bonne idée car après la bataille de Barbe Blanche contre la marine pour sauver Ace, il devait y avoir eu un changement non.

fire_ace fire_ace
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:09:50

très bien ta fic et j'aime beaucoup ton personnage il a la classe surtout n'oublie pas qu'il peut aussi logiquement faire du froid a moin que tu y ai pensé mais que tu voulais le faire pour plus tard. Je ferais un personnage mais j'ai la flemme en ce moment. :-)

deidara_xd deidara_xd
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 13:14:48

alors la je dis BRAVO luffy_2009 vraiment super bon chapitre en plus tu as fait apparaitre le perso de beber3 c'est cool :-) vivement la suite :oui:

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:16:30

luka :d) je te rapelle que c'est une fic ( fic = fiction ) il a le droit de dire que luffy est devenu seigneur des pirates... si il le voulai il aurai pu dire que Nami est la fille de brook :hap:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:40:32

tien nami le fille de brook j'y aurai jamais pensé^^

sinon :merci beaucoup a tous pour vos coms
rien que pour ca jvai essayer de faire 2 chap ce week :ok: mais c'est juste parce que c'est vous :rire:

deidara_xd deidara_xd
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 14:38:44

merci bonne chance a toi luffy j'espère que tu y arriveras, pourquoi je dit sa bien sur que tu y arriveras j'compte sur toi

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:43:37

merci^^ en plus j'ai toute la journée il pleut :hum:

donc chap en cours d'ecriture :ok:

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:54:54

youpi, j'attend avec impatience :-)

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:53:27

voila le chap, bon c'est vrai qu'il n'est pas tres long mais comme il y en a peut etre un demain
donc voila bonne lecture (maintenant je dois reviser le theoreme de thales ^^)

.Chapitre 4 : Un coup de chance / Une ile bien mystérieuse

Ils se regardaient fixement, aucun ne baissait les yeux ou détournait le regard quand, une explosion soudaine retentit et on pu entendre un « crac ». Les deux compagnons se retournèrent et virent le plancher du bateau se fissurer à plusieurs endroits ou même se casser.
L’amiral Tadaze sourit puis dit d’un air supérieur :

-Oh, mince, ça va je ne l’ai pas trop abîmé votre petit bateau ? Si j’y vais trop fort, vous me le dites, je ne voudrais surtout pas vous battre en deux/trois cous.

-Notre nouveau bateau…rrrhhhh…tu vas le payer ! grogna Kazu.

Ile s’élança vers l’amiral, qui l’attendait de pieds fermes, mais Kajaoi le stoppa immédiatement, puis lui chuchota à l’oreille :

-On devrait s’enfuir, nous ne pouvons rien contre lui, il est tout de même un amiral !
-Non, lâche moi, je ne reculerais pas devant un sous-fifre de la marine !

Tadaze, entendant ces paroles, pris d’énervement, se dirigea lui-même vers les deux pirates et au moment d’attaquer, quelque chose d’immense sortit de l’eau et sépara les deux navires :

-Un roi des mers géant !! s’écrièrent les deux soldats qui accompagnaient l’amiral.

Le bruit que faisait le monstre en sortant de l’eau était équivalent au bruit de dix cascades réunit. Sa tête était dirigée vers l’amiral, qui celui-ci, ne bougea pas d’un pouce contrairement aux soldats.

-Kazu viens vite, il faut s’en aller, nous avons une chance inouie d’être tombée sur ce roi des mers géant, il faut la saisir !

Kajaoi n’était pas très à l’aise de se retrouver devant un amiral et persista pour partir.

-C’est d’accord, allons-y, mais même si on partait maintenant, ils nous rattraperons…
-Non, ne t’inquiète pas, le vieux a tout prévu.

Kajaoi emmena Kazu à la « cave » du bateau.

Pendant ce temps l’amiral combattait,seul, le roi des mers géant et il l’avait déjà bien amoché : il avait des plaies ouvertes sur tout le corps.

Ils arrivèrent à la « cave » puis Kajaoi montra du doigt un machine, qui ressemblait plus à un gros robots qu’à une machine tout simple. Elle avait une sorte de bouche.

-C’est une machine à propulsion, expliqua Kajaoi, elle marche grâce à de l’argile.
Nous n’avons que trois petits sacs d’argile, nous ne pouvons donc faire qu’une seule grande propulsion, ce qui nous suffira à nous enfuir. Elle durera assez longtemps et elle est très puissante, donc je te conseille de bien t’accrocher !

Il vida les 3 sacs d’un coup, puis la machine fit un drôle de bruit et le navire partit à toute vitesse aussitôt. Il allait à une vitesse phénoménale pour un navire de pirates.

Ils virent au loin une grosse explosion puis le roi de mers tomber dans l’eau, le ventre à moitié ouvert et la tête giclant de sang.
Une partie de la mer devint rouge-sang.

L’amiral leur cria :

-Ce n’est pas grâve, vous avez eu un coup de chance, mais je vous retrouverai où que vous irez ! et cette fois vous ne m’échapperai pas, je vous le garantit !!

Quelques secondes plus tard, ils ne voyaient plus l’amiral, ils étaient enfin sauvés.

A un moment donner, Kazu dit calmement :

-Kajaoi, j’ai faim, ton maitre n’aurai pas prévu de nourriture sur ce bateau par hasard ?
-Si, va voir dans la cuisine.

Kazu y alla, puis revint en disant :

-Je crois que nous avons un petit problème.

Kajaoi alla voir dans la cuisine puis dit aussitôt :

-Ah ! saleté d’amiral, il nous a casser notre frigo ! Regarde Kazu tout est crâmé !

Kazu ne répondit plus et restait fixé droit devant l’avant du navire.

-Kajaoi, viens voir, dit Kazu d’un ton glacial.
-Qu’y a-t-il, demanda Kajaoi intrigué.

Il arriva, puis vit, tout comme Kazu, une île toute petite, d’environs la taille de la coque du bateau, entourée d’un champ magnétique, semblant très puissant, et ils virent des petits bonhommes marcher.

Qu’allait-il arriver à nos héros ?

…A suivre…

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 17:59:15

Mon perso n'est toujours pas arrivé et en faite avec 1.199.000.000 il a la même force que L'amiral des amirals ou même plus fort

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:01:21

Oups j'oubliais
C'est génial, vraiment, la suite, la suite, la suite, la
suite.............................................
......
Et en faite coups c'est pascous :ok: sinon bravissimo et en japonais je sais pas comment le dire dsl.

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:01:22

ben justement il va pas apparaitre tout de suite avec une prime comme celle la
l'amiral est apparu car c'est l'ennemi principal du heros
si ton perso arrive il va tuer tous les ennemi trop facilement donc y aura pas d'action

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:11:45

Mais non, je voudrais qu'il apparaisse, qu'il leur montre sa et dise:
" Je vois un grand pouvoir en vous, je vais vous laissez vivre encore car je n'aime pas tuer inutilement et surtout progresser, là vous serez un ennemi pour moi et votre mort ne sera pas inutile"
Ou une phrase comme ça.

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:15:15

car là, leur mort est inutile,qu'il meurt ou pasne changera rien, mais quand ils seront beaucoup plus fort, là leur mort ne sera pas inutile :ok: et j'éspèe que sur cette île, il y aura Nnoitra Jiruga

scrufy_is_back scrufy_is_back
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 18:22:27

J'aime toujours autant !
J'aime bien le déroulemnt de ton histoire, bien que tout aille un peu vite ...

Mais des fois ça se répete un peu, comme quand il va voir dans la cuisine dit qu'il y a un probleme, et directement après il se retrouve dehors pour voir l'île et demande encore de regarder ce qu'il y a ... Et compte le nombre de fois qu'il y a le verbe "voir" dans la fin du chapitre, trouve des synonymes ou change des choses ...

Enfin je ne sais pas, moi j'ai trouvé que ça allait trop vite et que ça faisait un peu bizarre ...

Mais franchement, je n'ai dit que des défauts mais il y a aussi beaucoup de qualité alors BRAVO! J'aime quand même pas mal :ok:

haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:28:08

Bon si je peux je m'inscris :)

nom:Uraka.D
prénom:Nato
âge:17 ans
rôle:peut seconder le capitaine et est un vigie d'exception
prime:45 million de berry

physique du perso:grand,cheveux roux mi-longs,porte un t-shirt bleu marin sans manche,un bermuda noir,porte un foulard blanc.

moral:Calme et Sympatique,déteste que on touche à ses nakamas,

arme:Porte deux sabres derrières son dos qu'il utilise que si il trouve son adversaire est faible.

fruit du démon:Rock Rock fruit:permet de transformer des parties de son corps en pierre et de controler la pierre a proximiter.

objectif:trouver le one piece

Histoire:Enfant Nato a toujours voulu devenir le roi des pirates,son père était son héro et faisait parti de l'équipage de Shank le roux.Nato voulant venir avec son père mais son père l'obligea de resté et ensuite Nato promis de devenir le roi de pirates pour montrer à son père qu'il était un puissant pirate.Pendant toutes ces années,il s'est entrainé dur et a appris a maitriser le fruit du démon qu,il avait mangé par accident.Il a terrassé de nombreux pirates dont leur tête dépassait les 35 millions de berrys et la marine a engagé des assasins pour sa tête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment