CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure d'un pirate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:57:27

merci a vous :ange:

jaden tu aime l'apparaition de ton perso?^^

namaxuto997 namaxuto997
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 12:26:34

je trouve ta fic pas mal :ok:

continue comme sa :ok:

deidara_xd deidara_xd
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:48:55

c'est excellent :p) j'adore et quant tu mettras mon perso n'oublie pas qu'il a pas d'arme c'est juste c'est...enfin regarde ton topic de candidature tu verras sinon le combat été palpitant j'ai adoré

lukakapana- lukakapana-
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 13:03:19

Bravisimo :bravo: c'était génial sauf que j'aurais aimé que mes persos apparaissent.

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:04:49

tu crois quoi que en plein combat y a un pirate comme c aqui arrive et qui dit "bon bah tient je vais m'incruster et au fait toi la bas je peut etre ton a nakama meme si je te defonce?"
:hum:

deidara_xd deidara_xd
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 13:07:19

:rire2: :rire2: :rire2: tu le mets quand le prochain chapitre j'ai trop hate :fou:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:08:41

samedi je pense

sebaten sebaten
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:31:40

Super a quand l'arrivée de mon perso ???

lukakapana- lukakapana-
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 13:33:26

J'ai le droit de rajouter d'autres persos que mes 2 ?

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:52:44

sebaten :d) peut etre au prochain chapitre ou dans 2 chap il fera une courte apparition

luka :d) non dsl que 2 par personne si j'ai besoin de perso je vous le dirait

omprenez que je n'en suis qu'au deuxieme chapitre et que je ne peut pas faire rentrer tous les persos en meme temps :hum: donc pour vos persos soyez patients :merci:

lukakapana- lukakapana-
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 21:44:22

Suite quand ?

deidara_xd deidara_xd
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 21:48:39

j'ai posé la question un peu plus :( il a dit qu'il pense samedi

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:50:38

heureusement y en a qui suivent...

deidara_xd deidara_xd
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 21:51:09

dsl du double post

  1. j'ai posé la question un peu plus haut :( il a dit qu'il pense samedi
haoujaden555 haoujaden555
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:36:56

super chapitre Luffy :)

vous serez content de savoir que mon prochain chapitre sera pour très bientôt des que je serais guéri de ma maladie

j aimerais que vous ne laisser pas couler mq fic pendant mon absence :svp: :)

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 06:27:59

cool qu'il y ai bientot ton chap
retabli toi vite :)

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:15:03

chapitre tres bientot surement demain ! :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:47:14

finalement je le poste ce soir et comme il est pas tres long et pas tres "actif" vous avez droit a un bonus demain :ok:

bonne lecture!

.Chapitre 3 : Départ avec le 1er nakama / Problème à bord

Kajaoi se réveilla, puis quelques minutes plus tard, ce fut le tour de Kazu.
Kajaoi, au réveil de Kazu, engagea la conversation :

-Tu es drôlement fort dit moi, tu as réussi à battre Wep alors que moi j’ai essayé à deux reprises mais en vain.
-Merci, mais je peux en dire autant pour toi, de plus ton fruit du démon est très intéressant. Une chose me préoccupe, quand même, depuis que tu es arrivé : d’après mes sources tu es le plus fort guerrier de cette île n’est ce pas, alors comment se fait-il que ta tête soit mise à prix ?

-Je savais que tu allais me poser cette question tôt ou tard. Pour te répondre, ma prime est dû au fait qu’il y a 3 ans, je faisais partit d’un équipage de pirates, et nous étions recherchés. Mais lorsque j’ai appris que Wep était là, et que la marine ne se préoccupait pas de lui pour le moment, j’ai décidé de prendre les choses en mains et je suis donc revenu sur cette île.
Mais ce qui m’embête, maintenant, c’est que j’ai une dette de plus envers toi ; tu a vaincu Wep et je t’en suis très reconnaissant.

-Ce serait mieux que l’on retourne au village pour annoncer la nouvelle, dit Kazu pour changer de sujet.

Kajaoi le suivit. Ils se dirigeaient vers la maison du vieux maitre.
Lorsqu’ils eurent répandu la nouvelle, tous les villageois les acclamèrent.

Kazu eut soudain une idée pour se faire remercier, et devant tous les villageois ainsi que le vieux maitre, il demanda à Kajaoi :

-Vu que tu étais un pirate et que je suis seul pour l’instant je te demande, en espérant que tu acceptes :
Veux tu être mon nakama ?!

Après cette demande il y eu un moment de silence et tout le monde regardait Kajaoi, hésitant, mais le vieux intervint :

-C’est une très bonne idée, va y Kajaoi, c’est ton destin de devenir pirate, nous ne sommes plus en danger maintenant.

Les paroles du vieux le touchèrent et il laissa échapper quelques larmes, puis finit par dire :

-C’est d’accord, Kazu, je serais ton nakama, mais as-tu un navire ?
-Non, répondit Kazu.

Le vieux leur demanda de le suivre.
En arrivant à la plage, ils virent un grand navire pouvant comporter plusieurs personnes.

-Vous…tu avais prévu que…, dit faiblement Kajaoi en s’adressant au vieux, qu’il serra dans ses bras.

Kazu était émerveillé mais c’était le moment de partir. Il vit un journal et demanda s’il pouvait l’emprunter quelques instants. Il le lit puis s’exclama :

-J’en étais sûr, cet homme est vraiment le plus fort du monde, et j’irais le défier dès que je serai prêt !

Tout le monde fut surpirs par sa réaction, il montra le journal sur lequel était inscrit :
« Monkey D. Luffy, l’homme au chapeau de paille, a reçu le titre de seigneur des pirates ! »

Kazu et Kajaoi firent leurs adieux puis s’en allèrent lentement vers l’horizon.

Cela faisait plusieurs heures qu’ils naviguaient ne sachant pas où ils allaient quand soudain, ils croisèrent un bateau de la marine d’un agent de haut grade.
Quelqu’un, avec une grande cape et une belle démarche, sortit de sa cabine et cria aux deux pirates :

-Je suis l’amiral Hinamori Tadaze, rendez-vous sur le champ où vous mourrez au lieu de croupir à impel down. Dans tous les cas vous êtes fichus !

Les deux compagnons, surpris, se levèrent et Kazu prêt à se battre riposta :

-Jamais !!

Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux, tandis que Kajaoi rejoignait Kazu et deux soldats rejoignaient l’amiral.

Comment avait-il decouvert qu’ils étaient pirates ?...

…A suivre…

vous inquiétez pas le prochain sera plus actif :oui:

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 21:56:58

Euh Luffy, Kajaoi n'avait pas un frère et il ne lui à même pas dis Adieu et d'où il venait ce frère
Super à quand l'apparition de mon personnage Ulquiorra, le Shikibukaï qui voyage en solo.
Sinon super.

lukakapana1 lukakapana1
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 22:00:29

Peux-tu me donner ton MSN si tu en as car je me souviens que je l'ai demandé à quelqu'un qui en avait pas et je crois que c'était toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment