CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure d'un pirate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 11:56:16

Tu regardes Bleach ?

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:08:13

luka :d) non

je serai pas la aujourd'hui donc j'attends d'autres coms et je pense prochain chap demain :ok:
bonne journée a tous

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 12:09:47

:ok: moi non plus, je suis pas là cette aprèm alors salu.

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:35:02

chapitre demain si il y a d'autres commentaires (ceux qui ont pas commenté) parce que sinon ca servirait a quoi que je me dépeche si il n'y a que 4 lecteurs :(

squizzman squizzman
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:48:06

Pas mal mais il doit y avoir encore un peu d'amélioration a faire.

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:49:26

c'est ma toute premiere fic normal qu'il y ai des lacunes non?
ou alors c'est moi qui ai un probleme^^

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:51:44

C'est bien sinon tu peux reruter pour que l'on t'aide

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:53:40

pour l'instant je prefere le faire seul mais si j'ai besoin d'aide..je recruterai quelqu'un pour qu'on fasse les chaps ensemble :ok: mais ca je verrai plus tard

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:57:36

Pour moi sois sûre que j'acceperais pas car je suis un detes lecteures.

Absolaru Absolaru
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:00:18

moi jaime bien

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 21:05:12

Euh pourquoi ?
Et on ferait pas dire: Moi j'aimes pas
Faudrait au moins rajouter un DSL
Et si t'aimes pas alors n'ajoutes pas de coms et ne dis rien :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:06:51

euh il a dit moi j'aime bien-_-

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 21:09:02

ah oups dsl, je croyais u'il avit dis: moi, j'aimes pas
dsl encore

lukakapana lukakapana
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 21:09:53

Sinon Luffy en attend ton nouveau chapitre avec impatience.

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:44:20

alors ?

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:45:43

vous attendiez les chapitre 3?
eh bien le voila!

.Chapitre 2: Kazu vs Wep / Kajaoi vs Appa

Kazu voulait absolument mettre une raclée à Wep avant de ne discuter de quoi que ce soit avec Kajaoi. Alors que Kazu était retourné, Wep qui s’impatientait, décocha un coup de poing, tellement fort, que Kazu valsa en direction du mur.
Kazu avait compris que le vrai duel allait enfin commencer.
Kajaoi voulait l’aider à se relever, mais Wep intervint :

-C’est bien toi qui disait que c’était son combat, n’est-ce pas ? Alors laisse le tranquille ! Tu veux t’occuper c’est ça ? j’ai ce qu’il te faut n’aie crainte…, dit-il en ricanant.
-Rrrrhhh , je vais te régler ton compte ! s’écria Kazu en s’efforçant de se relever.

Wep ne l’écoutait plus, et cria :

-Appa, ramène toi en vitesse, et occupe toi de cet individus, il me gêne.
-Cet individus se nomme Kajaoi, je te signale !
Kajaoi eut juste le temps de terminer sa phrase, quand, soudainement, quelqu’un tomba sur lui, resta collé, puis, en quelques secondes, se fit projeter dans les airs.

Kazu s’était complètement relevé et était prêt à attaquer. Il vit Kajaoi à terre mais savait que s’il ne restait pas sur ses gardes, Wep ne lui ferait pas de cadeau.
Kajaoi se relevait petit à petit tandis que Appa lui disait :

-Je suis Appa, second de Wep, ma prime s’élève à 22 millions de berrys. Tu ne peux rien contre moi !
-C’est ce qu’on verra, riposta Kajaoi.
-J’ai avalé le fruit du démon de la colle qui consiste à me coller à n’importe quoi, puis en me decollant, créer une onde de choc, ce qui t’as donc propulser dans les airs.

Pendant ce temps, le combat entre Kazu et Wep avait déjà débuté :

-Atsusa atsusa no punch ; atsusa atsusa no puch…., Kazu envoyait des rafales de coup de poing brulants sans jamais toucher Wep.
-Mais… comment fais-tu pour faire ça ?
-J’ai avalé récemment le fruit du démon de la taille qui consiste à me rendre de petit jusqu’à minuscule ou de grand à géant, à volonté, ainsi que les objets que je touche.
-Ah, je comprends pourquoi tu devient minuscule à chaque fois que je t’envoie un coup de poing…mais assez bavarder, ce n’étais qu’un échauffement, passons aux choses sérieuses :
Atsusa atsusa no buée, un nuage très épais de buée très chaude sortit du corps de Kazu.
Il enchaina, voulant blesser Wep le plus possible :
Atsusa atsusa no tornado, une tornade de chaleur insupportable se dirigea vers Wep et le frappa de plein fouet, Wep était sonné, mais le plus important était que Kazu venait de découvrir une nouvelle attaque…

Kajaoi était tout de même désorienté, d’être attaqué par surprise, cela l’avait sonné.
Il voulu l’attaquer avec son épée, et armé de son bouclier, mais ne fut pas assez rapide et fut de nouveau propulsé.
Kajaoi se releva et évita de justesse une attaque chargée d’Appa qui, ratant Kajaoi, se retrouva collé au mur.

-Tu te vantais d’avoir une prime et un fruit du démon n’est-ce pas, demanda Kajaoi ; c’est pas de chance pour toi, car je détient aussi un fruit du démon et une prime plus élevée que la tienne.

-C’est impossible, tu mens, seul mon capitaine peut me battre. Tu bluff, il n’y a pas de doute.
-Eh bien, regarde par toi-même, multi multi Kajaoi !

Dix Kajaoi encerclèrent Appa. Ils tenaient tous une épée ainsi que le vrai Kajaoi, ils se mélangèrent à toute vitesse, Appa était perdu, il ne savait pas lequel était le vrai. Appa propulsa le plus de Kajaoi possible, mais ils disparurent les uns après les autres. Après en avoir éliminé 10, Appa cherchait le vrai Kajaoi.

Soudain il sentit une terrible douleur dans les ods et vit une épée lui transpercer le ventre.

-Je t’avais pourtant dit que j’étais le plus fort, ce qui devait arriver est arriver, tu l’a bien cherché. Toujours rester sur ses gardes, telle est ma devise.

Appa tomba à terre, il ne bougeait plus. Le combat était terminé, Kajaoi était le vainqueur.

-Gigant gigant hache, Wep avait une hache immense, et il se transforma lui-même en géant.
-Atsusa atsusa no tornado, Kazu était fatigué tout autant que Wep et utilisait le reste de ses forces pour finir le combat.

Wep, grâce à sa hache, fendit l’air, ce qui coupa la tornade qui se désintégra.
Kazu se fit érafler par la hache et tomba à terre. Wep voulu l’achever mais voyant les mains de Kazu devenir rouges,orange qui pourraient faire fondre quoi que ce soit, son geste s’arreta.
Kazu plaqua ses mains sur Wep et cria de toute ses forces, en puisant dans ses réserves :

-Atsusa atsusa no destructor !!, ses mains se collèrent à Wep et traversèrent son corps.

Les deux combattants tombèrent, mais ils avaient une différence, l’un était mort tandis que l’autre s’était endormi.

Ils avaient gagnés, le village pourrait rester tranquille pendant pas mal de temps.
Kajaoi voulait voir comment allait Kazu, mais, épuisé par con combat, s’affala sur le sol et fit de même que Kazu : s’endormi.

…A suivre…

voila en esperant qu'il vous aie plu :ok:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:46:26

ops c'etait vous attendiez le chap 2 :rire:

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:53:33

génail :bravo:
ta fic est super :oui:

tu remplace la merveilleuse fic de haoujaden sur opuc1 :rire2:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:54:14

tu sais qu'elle y aie encore sa fic? :rire:

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:56:15

Très bon chapitre ! :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment