Ça vas prendre du temps pour que les admins banniront tous mes pseudos hacké. :/
^^ adri
tu as combien de pseudo autre que adrianokiller
Une dizaine que je n'utilise jamais. ^^
Heuresement
Sparda & Nelo Angelo ________________________
Sparda & Nelo Angelo
comment va ?
bien et toi?
sa va trankilll.....
jte laisse je fai manger une pomme ..
moi aussi :mac
dis donc pas mal le monologue
a part ca la pêche ou plutot la pomme :o)
La pêche.
la pêche ....a toute les sauce!
Lol
re un peu tardif mais bon re quand même
T'es en vacs ?
oui
Chanceux.
moi aussi
____________________________lundi, les cour