Posté le 01 mai 2007 à 09:12:52 Avertir un modérateur
salut,,,,,, je joue a resistance en ligne depuis dimanche et plein de personne me demande de faire partie de leur clan donc je voudrais savoir si on peut faire partie de plusieurs clan
id: tueur12
Sa de rapel des souvenir Placi ... ? Moi beaucoup Je croie que c'etait mon premier post sur le forum Resistance
C à partir de la que tout a commencer ......
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:34:41
Bien sur que je me souviens au fait je t'ai connu sur le topic des élections des forumeurs.
CislaEtChoco
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:38:55
a bon ....??
Quand tu regarde vers les 120 page du topic blabla du forum.... je voie toute les discute avec yassin ( que je connaisai pas encore ) et toi. Sa me rappelle de trop bon souvenir
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:52:06
Ouais c'est clair, j'espère que ça sera la même chose ici quand le jeu sortira.
CislaEtChoco
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:57:53
Ouai .. enfin yaura pas la communauté comme avant je pense ...
Entre socom qui sort en sept et killizone qui sort en fev Plein de team fon pas aller sur Resistance 2 FiS par exemple
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:01:40
Pff c'est yassin qui a décidé ça ? c'est pas un fan de resistance lui