Tous les français au fait.
Ah enfin les vacances.
Ouep.
Le forum est t' une activiter incroyable!!!
je vien 2 voie par semaine et jarrive a voir mes ancien message sans changer de page
Quest ce que nous avons la ??????????????????? Un joli blabla dont je vais me faire le plaisir de bousiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme par hasard !!!!!!!!!!! Adrianokiller rode a 00h25 Quel nolife ce mec Mais jaime ca les nolife !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c sur entre NOLIfE vous vous comprenez!!!!!
On
attaque de flood...........
anti flood
Merci les mecs.
Moi tueur12 je déclare officielement que je suis supérieur à vous.
__________________________________________Un jour, peut étre tu sera aussi puisant que moi.
vénérons chuck norris !
Vénéré moi!
Je suis votre nouveau dieu.
+
_________________......=......
Y a personne pour le moment.
Persone pour vénérer alors?......
c' est balot.....
Forum R6V2.
je suis triste
pk? parce que..... parce que quoi? retourne dans ton arbre
http://noelftw.freezee.org/jvcom/decompte2012.html
bon baaa voila j'ai fini mon petit tour tu forum
bye..!