lis moi ça :
Un online multi-joueurs qui voit plus grand :
- 60 personnes pour le jeu en ligne, le studio veut "donner l'impression de participer à une bataille épique". Mais ils sont en train de mettre en place des combats équipes vs équipes, ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. On commencera dans une salle avec 4 à 8 soldats, les soldats seront tous réunis au calme de façon à encourager la communication et l'organisation avant de partir sur le champs de bataille et de rejoindre un plus gros bataillon. Notre équipes pourra avoir des objectifs, chaque équipe pouvant avoir un objectif différent sur le champs de bataille. D'autres équipes pourront avoir des objectifs qui en font des rivaux pour nous. Ils font en sorte que le level design des maps multijoueurs permette aussi bien des combats de zones entre petites équipes que des énormes batailles.
- Grande attention portée au online, ils l'ont intégré dans le design du jeu dès le début. Ted Price dit que souvent les features online sont juste des ajouts sur les FPS (des trucs en plus quoi). Eux c'est quelque chose qui les passionne. (et donc ils mettent le paquet dessus). Ils ne veulent pas de réseau peer-to-peer donc le jeu en ligne aura des serveurs dédiés, avec des serveurs qui permettent de trouver une partie très rapidement. + réseaux sociaux, systèmes de clans et de parties ouverts pour encourager tout le monde à participer (pas d'invitations), du chat vocal avec son qualité téléphone mobile, et un gros travail pour créer une communauté autour du jeu.
si j'ai compris on aura des objectifs par équipes qui faciliteront nos avancées vers l'ennemi