CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:41:53

Bientôt 18 et toi ?

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:43:15

13 encore nain par rapport à toi :snif:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:45:22

17 quand je dis bientôt c'est en Septembre. :rire2:
Je suis très jeune physiquement :noel:

Moi je pensais que t'avais 37ans :doute:

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:55:24

comme koi

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:56:21

Sur ta CDV t'as bien mis 37 ans. :rire2:

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:57:43

oui mais à chaque fois je mets au hazard

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:00:16

tu peux aller modifier si tu veux. :o))

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:04:55

la flemme

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:07:22

Oki ^^ :p)

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:30:43

putain j'ai vu un gameplay sur youtube il a l'air de trop de trop bienn

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:35:16

Ouais. :p)

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:45:47

mais au faite pour le mode co-op a 8 en campagne on peut pas car la ps3 ne peut qu'acceuillir 7 personne maximum ??

tu peux m'expliquer ça stp ??

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:47:51

http://www.jeux-france.com/news23538_resistance-2-premiers-details.html

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:50:59

moyen ton site moi j'en ai trouver un mieux qui explique tout sur le jeu

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:52:27

Non mais c'est pour te montrer qu'on pourra jouer jusqu'à 8joueurs.

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:54:20

a ok si j'ai bien compris on pourra jouer que à deux en mode co-op et on pourra jouer a 6 de plus avec des mecs du on-line mais en co-op pas en multijoueur c'est ça ??

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:00:00

lis moi ça :

Un online multi-joueurs qui voit plus grand :

- 60 personnes pour le jeu en ligne, le studio veut "donner l'impression de participer à une bataille épique". Mais ils sont en train de mettre en place des combats équipes vs équipes, ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. On commencera dans une salle avec 4 à 8 soldats, les soldats seront tous réunis au calme de façon à encourager la communication et l'organisation avant de partir sur le champs de bataille et de rejoindre un plus gros bataillon. Notre équipes pourra avoir des objectifs, chaque équipe pouvant avoir un objectif différent sur le champs de bataille. D'autres équipes pourront avoir des objectifs qui en font des rivaux pour nous. Ils font en sorte que le level design des maps multijoueurs permette aussi bien des combats de zones entre petites équipes que des énormes batailles.

- Grande attention portée au online, ils l'ont intégré dans le design du jeu dès le début. Ted Price dit que souvent les features online sont juste des ajouts sur les FPS (des trucs en plus quoi). Eux c'est quelque chose qui les passionne. (et donc ils mettent le paquet dessus). Ils ne veulent pas de réseau peer-to-peer donc le jeu en ligne aura des serveurs dédiés, avec des serveurs qui permettent de trouver une partie très rapidement. + réseaux sociaux, systèmes de clans et de parties ouverts pour encourager tout le monde à participer (pas d'invitations), du chat vocal avec son qualité téléphone mobile, et un gros travail pour créer une communauté autour du jeu.

si j'ai compris on aura des objectifs par équipes qui faciliteront nos avancées vers l'ennemi

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:08:34

il est bien mis " avec 4 à 8 soldats "

killer1071
killer1071
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:18:19

ben au pire on verra ça quand le jeu sortira et surtout quand nousl'aurons

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:30:07

Ouep :p)

La vidéo du moment