Tout à fait, d'ailleur quand je serai modérateur, je devrais rester un peu plus sérieux.
Justytio
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:44:43
Effectivement ,mais il ne faudra pas négliger ta bonne déconnade pour autant
adri
Niveau 17
20 décembre 2008 à 01:45:58
Ouais c'est sur.
Justytio
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:52:10
Bon alors dis moi que compte tu faire de ta journée demain?
adri
Niveau 17
20 décembre 2008 à 01:53:15
Je vais sortir pour les cadeaux je pense, ensuite je rentre voir le match de l'inter à la télé. And You ?
Justytio
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:57:06
Umfff bah je suis chez mon père à la campage,donc pas grand chose à faire,ordi,télé,PS3 Sinon je viens de t'appercevoir au début du topic du mec qui veut se suicider sur le 15-18,chaud sa vie quand même
adri
Niveau 17
20 décembre 2008 à 01:58:29
Pauvre gars quand même, je ferai pareil je pense si j'étais à sa place.
Justytio
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:00:31
L'amour peut donner le bonheur au plus malheureux des hommes mais il peut aussi l'enlevé au plus heureux
adri
Niveau 17
20 décembre 2008 à 02:02:18
J'en ai souffert moi l'année passé.
standard-69
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:03:13
comment allez vous
eddydiep
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:14:35
Adri
Salut standard je vais très bien en cette belle journée. Et toi ?