Oui
Petit passage sur le petit blabla à Adri pour vous souhaiter une bonne journée...
Moi je vais une nouvelle fois me prendre la tete à faire visiter Paris à une étudiante d'échange Sud-Africaine
Merci beaucoups frag bonne journée à toi aussi mec
pk tu es de si bonne humeur aujourd'hui
tu as était sur le marathon de la nuit .
Tu parle de moi Standard?
Si oui, je tiens à te dire que je suis rarement de mauvaise humeur
Non de eddydiep
Bonne journée frag.
Lut, je reviens après peut-être.
Salut tout le monde
La forme ...
Nawak ça faisais...3 jours Tu ne m'as pas accépté sur msn
Sinon bah ouais les vacances,la forme
Désolé...Si je l'ai fait, je crois à l'instant !
Ok, toujours malade ?
Reuh.
Non,non ça va depuis Vendredi Sinon bah je ne te vois pas moi
Il t'a sans doute bloqué. ^^
Ah !
Yo Adri, Inter vs Manchester en LDC, j'ai ris et pensé à toi !
Moi j'ai pleuré sais-tu ? ^^'
Normal, vous êtes morts !
Salut Adri Bon Joseph de msn dans ce cas là