j'ai choisi mon fonds d'écran http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre041740.PNG non, plus sérieusement http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre096247.PNG
adri
Niveau 17
20 décembre 2008 à 17:57:06
Cette fois je fais une demande de bann.
[rorostar]
Niveau 9
20 décembre 2008 à 17:57:31
osef
adri
Niveau 17
20 décembre 2008 à 17:58:03
Sur le forum des modérateurs + tes pseudos secondaires.