Un peu près oui, n'empêche c'est la plus belle affiche.
Justytio je suis connecter, actuellement
Adri avec Réal/Liverpool ! Vivement Février !
Ouais, tain j'espère que ça ne finira pas comme l'année passé. :/A propos Nawak, vas voter au master. ^^
Un flop ce topic, même pas première page !
Ah ouais c'est bon Il y a un nouveau match au Master sinon
Ouais depuis 3 jours que c'est mort. Justytio non je pense pas.
Ah bah si les match sont fini,pas de nouveau dans ce cas là?
Avoues, je t'ai manqué !
Je suis actuellement à Clermont-Ferrand ...I miss Paris !!!
Ouais tu m'as manqué. ^^Just: Oui je vais lancé la deuxième journée, du dernier groupe.
Ploup. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Plop les gens !
Bonjour à toi
Bon je bouge, CIAO !
Salut les arrivants
Salut damien et free y a du monde
j'ai lancé les matchs du master.
Chaud, Rik est revenu sur Sims 3. Je le savais qu'il partirait pas. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Bye Nawak.
Free: Bah j'ai parlé avec Olive hier, il m'a dit qu'il prennait ses distances avec le site, il est plus yes life.
C'est ce qu'il nous a dit aussi hier. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Free arrive et tout le monde disparait.
Je porte la poisse. L'activité sur Sims 3, c'était exactement pareil, dès que je venait, tout le monde se barrait. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )