T'inkiet alex no soucy par contre pour le rom (rhum) je te le laisse je déteste ça a mon avis j'ai été malade trop de fois par contre si tu veux me payer un verre de la vokda conviendrait totalement...
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:00:16
Fan de vodka aussi, roma ?
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:00:19
Moi je suis allée chez le coiffeur.
PaceCar_
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:00:26
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 23 mai 2009 à 17:51:00 Avertir un modérateur
Rbs c'est quoi ça ?
~> Un vieux logiciel de Windaube.
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:00:57
Ouais très grand fan de vodka...
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:01:01
Kalyne tu feras des photos pour me montrer ? ^^
Rbs lol je te plains. Mon autre pc, date de 2001.
AlexisZGT
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:01:31
j'ai fais exprès de mal écrire rhum, cétai pour te chârier Sinon moi aussi barbecue à midi sauf que j'ai pas aidé ma mère à mettre la table
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:01:34
Oui Adri, mais un autre jour parce que là ça fait bizarre.
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:01:40
Roma pareil ^^ surtout en mélangeant avec du red bull.
PaceCar_
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:02:32
Adri ~> J'ai Vista l'autre j'm'en fous.
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:02:37
Adri --> tu métonne
Alex --> t'inkiet j'avais compris la subtilité de ton jeu de mot mon loulou t sur R2?
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:02:45
Lol alexis, tu as préféré aller jouer à la console.
Kalyne comme tu voudra.
AlexisZGT
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:03:18
Roma , ok pour le vodka, j'aime tout de toute façon