Non rien, j'ai dû prendre un pet de trop, j'ai cru voir un message qui disai qu'il allai regardé la revanche du dr egui
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:15:25
Anakin.
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:15:30
On parlait du grand prix plutôt
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:15:59
Loooooool mais non kalyne vas y boit soule toi profite.... Non bien sur je rigole fais comme tu le sens mais tu dois toujours rester maitre de toi même ca c'est le plus important parce que j'en ai déja fait des betises étant plein et quand j'y repense c 'était pas malin
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:16:37
Padmé
Lol les filles font plus de bêtises en étant soulent.
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:17:34
J'aurai peut-être l'alcool heureux .. Je ferais n'importe quoi avec n'importe qui.