CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:03:43

Alexis :d) j'aime pas trop vista, je trouve qu'il ne démarre toujours pas de la même manière sur mon portable. :fou:

Roma :d) en même temps je suis dépendant du red bull :s

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:04:28

Adri ~ :ange:

Sinon, la Smirnoff Ice, c'est bon ? :question: :hap:

adri
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:04:35

Je voulais dire RBS et pas alexis :mort:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:04:43

Dépendant du redbull? ca existe ca? Suce une couille de taureau ca ira mieux :lol:

adri
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:05:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4804-0-1-0-0.htm#message_159302
| Citation de : Kalyne
| Date du message : 23 mai 2009 à 18:04:28
| Contenu du message :
| "Adri ~ :ange:
|
| Sinon, la Smirnoff Ice, c'est bon ? :question: :hap: "

Lol c'est un truc de rafraichissement ça. :rire2:

Roma :d) tu es un mouton qui croit encore ça ? :mort:

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:05:49

Adri ~> Look cette image. :bave:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/23/090523060718119174.jpg

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:05:58

qui croit encore ca? Quoi?

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:06:08

oui je joue actuellement

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:06:51

Adri ~ Désolée mais moi je suis encore jeune. :hap: Je ne bois pas. :non: :o))

adri
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:06:56

Rbs :d) elle est cool, mais ça me fait mal à la tête :mort:

Roma :d) que y a du sperme de taureau. :rire: ( non j'ai pas lancé le sujet :hap: )

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:07:31

Adri ~> Et celle-là ? :-p ^^
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam2.jpg

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:07:54

Ben je sais pas pourquoi y aurait pas de sperme de taureau?

adri
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:08:08

Lol tu fais bien de pas boire, c'est pas top de voir une fille boire. :malade:

rbs :d) je préfère l'autre. :)

adri
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:09:47

La taurine est un produit naturel, on en trouve chez l'homme mais aussi dans les huîtres ou les œufs, explique Bernard Klein, chimiste cantonal à Lausanne. Dans le Red Bull, la taurine est reconstituée artificiellement. On l'a identifiée comme étant un neuro-transmetteur, soit une substance qui favorise les transmissions entre les neurones dans le cerveau.»

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:09:56

Adri ~> Ça se passe sur le circuit du Nurburgring Nordschleife en ce moment. :-)))

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:10:15

Adri ~ Si tu le dis. :-p

adri
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:10:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4805-0-1-0-0.htm#message_159315
| Citation de : PaceCar_
| Date du message : 23 mai 2009 à 18:09:56
| Contenu du message :
| "Adri ~> Ça se passe sur le circuit du Nurburgring Nordschleife en ce moment. :-))) "

Demain le grand prix :fier:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:10:42

Moi ma copine elle boit autant que moi c'est une polonaise mais ca l empeche pas d etre respectable et responsable c'est juste une question de savoir être et savoir faire :-)))

adri
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:11:23

Oui boire modéremment, mais j'aime pas les filles soulent. :/

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:12:14
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 23 mai 2009 à 18:10:18 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4805-0-1-0-0.htm#message_159315

| Citation de : PaceCar_
| Date du message : 23 mai 2009 à 18:09:56
| Contenu du message :
| "Adri ~> Ça se passe sur le circuit du Nurburgring Nordschleife en ce moment. :-))) "

Demain le grand prix :fier:

~> Ouais mais à Monaco. :cool:
Allez Button et BrawnGP. :bave:

La vidéo du moment