Et adri arrête me dit pas u'il te faut une princesse
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:22:00
Ouais il m'en faut une.
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:22:02
Moi, je suis déjà bizarre normale alors avec l'alcool ..
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:22:16
Je désteste les filles trop meringues... J'aime bien les filles qui parlent normalement , qui sont ce qu'elles sont et pas qui se donnent un style de fille bien alors que quand elles boivent elle se lachent...
C'est vrai aussi adri ^^, mais bon ça dépend qui, j'ai dit ça car j'en ai quelques unes en tête
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:24:14
Il m'arrive de l'être. Puis je suis bizarre qu'IRL.
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:24:36
Reuh les nazes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:24:49
On se voit quand alors ?
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:24:52
Reuh le naze
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:25:10
Reuh le nazi. (désolé du jeu de mots )
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:25:40
Looool adri est chaud oggi
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:25:45
Vous allez bien, les abrutis ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:26:16
Loooool free est drolement sympa dis donc
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:26:19
C'est ma petite princesse en même temps
Gent
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:27:13
Rom ¤> Oui, je suis énervé aujourd'hui. Cake aux moules, c'est pas vrai. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !