Je vois bien Adri dans Public faisant une interview de Hugh.
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:51:03
Looooool j'espere que ta femme acceptera les tiens holalalalal c'était beau mdr
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:51:42
Ha hugh jackman qu'est ce que je kiffe ce mec basé comme un dieu, j'en ai l'eau a la bouche
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:51:43
Non lol j'irai interviewer santon
Pas cool ça roma
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:52:16
D'ailleurs ce soir, il y a le Multiplex sur Canal +
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:52:34
Roma ~ Enfin quelqu'un qui a du goût. Adri ~ Les gens préfère Hugh à Santon
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:53:20
Hota oui je sais, mais je sais pas si je regarderai
Kalyne Santon n'est pas très connu.
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:53:41
Oui je sais, je le connaissais pas avant.
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:53:44
Mais je pene que roma préfère santon
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:54:19
Adri=> Tu supportes un club Français?
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:54:27
Oui mais moi je suis une fille et je préfère Hugh.
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:54:51
Non pas vraiment, je suis fan de l'inter
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:54:53
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa zut me voila entre deux avis... J'ai d'un côté le mec basé ( et adri tu sais que je kiffe toutes ces tonnes de muscles au formes des femmes)
Et de l'autre le petit santon de mon coeur...
Halla qui choisir
Kalyne
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:55:41
Salut Tms. Roma ~ Hugh est mieux.
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:55:50
Gueule d'ange le santon
salut tms
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:56:15
Hello Tms
la forme?:):)
MiKoRa
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:56:34
Hello Tms
la forme? *
x-romarinho-x
Niveau 17
23 mai 2009 à 18:56:46
ouais une gueule d'ange c'est sur mais bon le corps suit pas....