- interista Voir le profil de interista
- Posté le 18 mai 2009 à 21:03:34 Citer Ignorer interista Avertir un modérateur
- Side
Sont belles ?
Oui saso, quand on jouait avec les gor
Moi bien west, quoi de neuf ?
Oui n'empêche que je suis le seul GoR a être rester. 