Sasory oui je me tais sur ton orientation sexuelle
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:51:21
Il y en a trop en fait Adri .
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:51:40
De quoi ?
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:51:41
Saso -> Même ce que je pense?...
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:51:47
Jerry tu "je me tais" c'est pas que tout le monde le voit
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:51:59
Nihl.
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:52:23
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 18 mai 2009 à 21:51:41 Citer Ignorer X-Side Avertir un modérateur
Saso -> Même ce que je pense?...
Tu pense a quoi?
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:52:28
Roma merde comment t'as fait ?
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:53:07
Looooool halalala ils sont tarés ici c'est pas possible
Mooony
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:53:20
Déso j'étais au téléphone avec une copine
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:53:29
On est des oufs roma
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:53:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4603-0-1-0-0.htm#message_154833 | Citation de : Sasory | Date du message : 18 mai 2009 à 21:52:23 | Contenu du message : | "# X-Side Voir le profil de X-Side | # Posté le 18 mai 2009 à 21:51:41 Citer Ignorer X-Side Avertir un modérateur | # Saso -> Même ce que je pense?... | | Tu pense a quoi? "