CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

X-Side
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:00:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4604-0-1-0-0.htm#message_154863
| Citation de : interista
| Date du message : 18 mai 2009 à 21:59:26
| Contenu du message :
| "T'as de la chance roma, t'as pas vécu les 20 secondes/page :( "

Tu vas nous la sortir chaque soir celle là? :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:00:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4604-0-1-0-0.htm#message_154862
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 18 mai 2009 à 21:59:23
| Contenu du message :
| "Ha saso tu m'as vexé je dois comprendre que je suis encore plus lent qu'un escargot? Mdr non mais j'en peux rien moi j'ai du mal avec toutes ces histoires et toutes ces révélations"

Non je rigolais désolé.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4604-0-1-0-0.htm#message_154861
| Citation de : X-Side
| Date du message : 18 mai 2009 à 21:58:55
| Contenu du message :
| "D'accord, je te montre ça par msn. :p) "

Moi? :(

interista
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:01:05

Roma :d) Non je suis laid :rire:

X-Side
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:01:29

Adri est le mec le plus beau du monde. :oui:

interista
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:01:36

Oliv :d) Faut en être fier voyons :o)) :(

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:01:57

Je suis sur que c'est une belle gueule d'italien un tombeur fini

X-Side
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:02:20

Saso -> Non pas toi, tu l'a déjà vu ! :(

Adri -> Je ne dis pas le contraire. :cool: :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:02:31

Adri est trop beau :coeur: .

X-Side
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:02:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4605-0-1-0-0.htm#message_154873
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 18 mai 2009 à 22:01:57
| Contenu du message :
| "Je suis sur que c'est une belle gueule d'italien un tombeur fini"

C'est tout à fait ça. :cool:

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:02:42

Ah ok Side. ^^

interista
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:02:43

Lol pas vraiment roma :rire2:

interista
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:03:06

Arrêtez je vais finir vraiment par y croire :rire: :(

Mooony
Mooony
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:03:45

Alors si je devais classer le photos je ferais 3 ( Vraiment bien ! ) 2 ( J'aime pas trop la veste ) 1 ( J'aime pas ) :) Mais sinon super :coeur:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:04:07

Je veux voirrrrrr grrrrr. Belle gueule de rital.. T'imagine adri ca en fait deux qui te trouvent beau, manque plus que l'avis d'une fille et je croirais

interista
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:04:12

:(

Sasory
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:04:40

Kalyne pourra le dire normalement. ^^

interista
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:04:50

Ouais j'avoue que la dernière je suis endormi dessu :(

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:05:31

Bon ben faudrait que je vois hein. En plus si tu es trop beau, il n'en est pas question que je t'emmène à milan,la carne c'est pour moi par pour toi mdrr

interista
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:06:13

LOOL tkt ^^

X-Side
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:06:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4605-0-1-0-0.htm#message_154880
| Citation de : Mooony
| Date du message : 18 mai 2009 à 22:03:45
| Contenu du message :
| "Alors si je devais classer le photos je ferais 3 ( Vraiment bien ! ) 2 ( J'aime pas trop la veste ) 1 ( J'aime pas ) :) Mais sinon super :coeur: "

Si jamais, 3 = Photos lunette :coeur: 2 = veste en cuir et 3 = Sicile. :(

La vidéo du moment