| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4604-0-1-0-0.htm#message_154862 | Citation de : x-romarinho-x | Date du message : 18 mai 2009 à 21:59:23 | Contenu du message : | "Ha saso tu m'as vexé je dois comprendre que je suis encore plus lent qu'un escargot? Mdr non mais j'en peux rien moi j'ai du mal avec toutes ces histoires et toutes ces révélations"
Alors si je devais classer le photos je ferais 3 ( Vraiment bien ! ) 2 ( J'aime pas trop la veste ) 1 ( J'aime pas ) Mais sinon super
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:04:07
Je veux voirrrrrr grrrrr. Belle gueule de rital.. T'imagine adri ca en fait deux qui te trouvent beau, manque plus que l'avis d'une fille et je croirais
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:04:12
Sasory
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:04:40
Kalyne pourra le dire normalement. ^^
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:04:50
Ouais j'avoue que la dernière je suis endormi dessu
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:05:31
Bon ben faudrait que je vois hein. En plus si tu es trop beau, il n'en est pas question que je t'emmène à milan,la carne c'est pour moi par pour toi mdrr
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:06:13
LOOL tkt ^^
X-Side
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:06:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4605-0-1-0-0.htm#message_154880 | Citation de : Mooony | Date du message : 18 mai 2009 à 22:03:45 | Contenu du message : | "Alors si je devais classer le photos je ferais 3 ( Vraiment bien ! ) 2 ( J'aime pas trop la veste ) 1 ( J'aime pas ) Mais sinon super "
Si jamais, 3 = Photos lunette 2 = veste en cuir et 3 = Sicile.