Quel salo ce side....
Alors ben adri c'est vrai que tu es pas typé italo-italien 
Sinon moi mes préférées c'est d'abord les lunettes avec le t shirt bikkemberg. Puis c'est avec la vareuse de l'inter. Puis c'est avec la veste en cuir j'aimepas trop voilà.
Merci side ainsi je vois a quoi l'interista ressemble