Ha saso tu m'as vexé je dois comprendre que je suis encore plus lent qu'un escargot? Mdr non mais j'en peux rien moi j'ai du mal avec toutes ces histoires et toutes ces révélations
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:59:26
T'as de la chance roma, t'as pas vécu les 20 secondes/page
interista
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:00:05
toutes ces révélations
LOOOO pauvre saso et sa bisexuallité
x-romarinho-x
Niveau 17
18 mai 2009 à 22:00:27
Non et ca m'auraitpris la tête adri Et quoi side, adri il est beau je l'ai jamais vu mdrrrrr