Non Adri ne nous fait pas peur .
Je suis un bot tkt.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3976-0-1-0-0.htm#message_139231| Citation de : X-Side| Date du message : 30 avril 2009 à 23:08:37| Contenu du message :| "La vitesse ne me soule pas au contraire, je vois pas de quoi tu parle. "
Moi si
Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne viens plus aussi souvent
GG Side pour le PEMT. ^^
Moi je repond sur msn j'arrive a faire les deux.
Tms ?
Je suis imbattable.
Justy petit nature .
La classe Saso. :p
30 secondes page spotted
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3977-0-1-0-0.htm#message_139244| Citation de : Tms45| Date du message : 30 avril 2009 à 23:09:25| Contenu du message :| "Jerry de side qui doit faire rafraichir tout les 5 secondes. "
Je rafrechi pas
Voilà, c'est bon
Bien les n@@b qui rafraichissent?
Il ne faut jamais reflechir dans ces cas la .
Jerry side qui fait presque 1K jour
Je fais direct spotter tellement..
Moi je rafraichi pas je clique sur Poster.
Oui j'avoue side pas bien .
Justy -> Fake je me suis calmé depuis mon ban.
Pourquoi rafraichir ?