Loser*
Tu n'a qu'a pas manger Justy tu ne doit rien faire que de poster .
Que 15 justy ? tu fais quoi sinon BG ?
Tms il a deux page dans laggle là.
Trop rapide pour le padawan Tms.
Oui j'aouve .
Citation du message de « X-Side », posté le 30 avril 2009 à 23:11:24 :“ Adri le loosser. ”
plussain même si y a faute
Je suis fatigué sérieux
Jerry aux post pomme X > pomme X, pas étonnant que ça aille vite vu la discussion...
J'avoue*
J'écris Looser moi. ^^
Ouais.
Vive les Pommes .
Je suis pas looser
C'est du verbe "loose"
Citation du message de « X-Side », posté le 30 avril 2009 à 23:11:47 :“ Tms il a deux page dans laggle là. ”
clair
Dans les pommes il y a des pépins.
Pas de bol Tms.
Tms est mort il a eu 5page d'un coup dans les dents .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3979-0-1-0-0.htm#message_139280| Citation de : Link31| Date du message : 30 avril 2009 à 23:11:38| Contenu du message :| "Que 15 justy ? | tu fais quoi sinon BG ?"
Ben J'ESSAYE de manger mes delacre