Tu devais pas me rattraper Tms ?
C'est abusé
Rbs viens.Vite tous un appele au Rbs .
La discussion n'est pas intéressante
ouais Side appelles
Il est connecté sur msn ?
Voilà je l'ai appelé
Si on parle de tms .
ouais il est sur msn
Citation du message de « Justytio », posté le 30 avril 2009 à 23:14:11 :“ La discussion n'est pas intéressante ”
trop rapide pour toi quoi
Non Justy, comme d'hab'.
Je ne sais pas Adri.
On va faire 20 secondes pages avec
On parle de pommes, c'est très interessant.
Oui j'avoue side .
Jerry le troll de Shiba.
Rbs c'est un dieux.
Jerry des noobs qi suivent pas justy
Fais pas genre, parler de pomme ou de seconde de pages...
stop de parler des pommes au fait