et ca y est ca recommence... c va durer longtemps ?
Non non là c'est bon.
La bug durait plus longtemps
Side, comment tu fais pour aligner 10 messages en même temps ?
Ca bug encore un peut ...
Encore Side
necore
Jerry des Pemt.
Ah ouais je vois que c'est bon... Jerry
Bizarre le bug quand même.
Chaud
Chaud Side, tes lags !
Si si c'est bon.
Side, pas bien le crouch