C'est pas la premieère fois
Au cas ou la balance ici présent balancerais, je tiens à préciser que je suis vierge, donc pur et inocent.
Pareil :/
C'est la troisième fois.
A la page 3724 du blabla du forum R2 si
Encore
Chaud la quand même...
Ptin mais faut qu'ils arrêtent avec leur buguent en mousse Jvc.
Ca devient lourd
Chaud, il y a que moi qui bug pas
Aussi shib
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3726-0-1-0-0.htm#message_132150| Citation de : Killer69001| Date du message : 26 avril 2009 à 00:39:20| Contenu du message :| "Ca devient lourd "
C'toi le lourd.
En effet
Si Dark était là...
Side : Jerry, J'ai PEMT avec tes PEMT