Shiba c'est quand j'ai découvert cara maintenant je zappe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3723-0-1-0-0.htm#message_132095| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 avril 2009 à 00:33:38| Contenu du message :| "Adri, bien tes pseudos pourris ? "
J'osais pas le dire.