À la base t'es pas sensé savoir que c'est moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3728-0-1-0-0.htm#message_132191| Citation de : Killer69001| Date du message : 26 avril 2009 à 00:48:42| Contenu du message :| "Serdaigle n'avait pas tord dans le fond "
Pas tord sur quoi ?
Oui mais maintenant que tu me l'as dit.. ça met dans un cas bizzare
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3728-0-1-0-0.htm#message_132196| Citation de : Killer69001| Date du message : 26 avril 2009 à 00:49:59| Contenu du message :| "Oui mais si tu sais que c'était moi, comment réagirais tu ? "
Bah j'effacerai, et je te ferais la morale.
C'est comme perdre ta confiance side, tu vois
Copas rien rien
Y a de la bonne musique sur sky
Ok, je me tais
Et j'y vais, bye.
Bonne nuit copas
Bye Copas.
Parce que t'a confiance en mois? Tu vois pas que j'ai changé depuis pas longtemps? Que je suis devenu plus con?
bye Copas ^^
-s.
Non pourquoi
Parce que moi je le vois, je fais trop le con. IRL aussi.
Non icic ça va.
Bah j'ai fait plein de conneries.
Insultes sur plein de forums, Bann pour boost, flood, crouch.
Avant je ne me comportais pas comme ça.
Bah ici ça va sur le forum
http://www.youtube.com/watch?v=VDcWyH-8qCQ
Jerry X-Side c'est un goupe de rap arabe.
Malish
Groupe de rap allemand je crois aussi.