Il aurait eu une crise
T'as aussi pemt avec mes pemt
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3726-0-1-0-0.htm#message_132156| Citation de : Copas| Date du message : 26 avril 2009 à 00:40:11| Contenu du message :| "Side : Jerry, J'ai PEMT avec tes PEMT "
je clic pas 36.000 fois, normal que je bug pas.
Que faire ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3726-0-1-0-0.htm#message_132157| Citation de : Killer69001| Date du message : 26 avril 2009 à 00:40:16| Contenu du message :| "Il aurait eu une crise "
Trop
Alors c'est toi le flooder ?
Il faudrait aller se plaindre des serveurs en mousse...
Le split devait ajuster ça en principe
Bah oui, en plus tu connaissait mon pseudo.
Pourquoi t'as fait ça ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3726-0-1-0-0.htm#message_132165| Citation de : Killer69001| Date du message : 26 avril 2009 à 00:41:52| Contenu du message :| "Le split devait ajuster ça en principe "
Jerry, je sais pas pourquoi.
On vas y arriver comme ça plus de problèmes
Ouais.
Pourquoi t'as floodé ?
Ils vont faire des splits tous les 10 messages maintenant
clair
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3727-0-1-0-0.htm#message_132172| Citation de : Copas| Date du message : 26 avril 2009 à 00:43:56| Contenu du message :| "Ils vont faire des splits tous les 10 messages maintenant "
Toute les pages.