Posté le 25 avril 2009 à 23:27:08 Avertir un modérateur
Passe la bouteille de vin Stp.
Eh oh doucement sur l'alcool, un verre suffit.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:28:59
Oui j'espère que aura depassé :noei: .
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:29:00
Le coup du lait...Serkan spotted?
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:29:14
Un kick oblige au petit nouveau. Un kick pour le baptêmiser
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:29:16
Bon je vous laisse bye a tous bonne fin de soirée et bonne nuit a demain.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:29:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3709-0-1-0-0.htm#message_131793 | Citation de : BlackWest | Date du message : 25 avril 2009 à 23:28:42 | Contenu du message : | "# X-Side Voir le profil de X-Side | # Posté le 25 avril 2009 à 23:27:08 Avertir un modérateur | # Passe la bouteille de vin Stp. | | Eh oh doucement sur l'alcool, un verre suffit. "
Qui t'a dit que c'était pour boire?
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:29:37
Jerry side
Bonne nuit sasory
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 23:29:50
vos reactions Jerry
C'était une blague j'ai horreur du lait...
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:30:00
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 25 avril 2009 à 23:29:14 Avertir un modérateur
Un kick oblige au petit nouveau.
Un kick pour le baptêmiser
Tu le kick je vais me coucher.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:30:07
Bye Saso. Bonne nuitée.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:30:20
Jipe pourquoi ce chantage ?
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 23:30:32
Tu rigoles pour le kick adri j'espère ? Merci de ton soutien Jipe !
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:30:42
Jerry Jipe qui fait la gueule.
BlackWest
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:30:43
Side ?
Bonne soirée Sasory.
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 23:30:54
Jipe et moi on est comme frère !
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:31:04
Tu mets trop de smile là side
Galeon demandes aux autres si je suis quelqu'un qui rigole
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 23:31:57
Eh les autres, c'est un rigolo ou pas Adri ?
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:32:05
Bon, je fais ce que ma soeur me demande et je reviens